Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 janvier 2010

Recette d'une crop réussie...

Prenez trois organisatrices de choc

une bonne soixantaine de participantes appliquées et enjouées

deux animatrices qui ne se prennent pas au sérieux (mais qui essaient quand même de faire leur boulot avec sérieux !)

une boutique tentatrice (et son adorable propriétaire)

une touche masculine avec des trésors de boutons

ajoutez une pincée    une cuillère à soupe   une louche de chaleur humaine (ben oui... nous sommes dans la Nord... et la réputation d'accueil n'est pas un vain mot !)

beaucoup de gourmandises

et vous obtenez une crop.... parfaite !

Tellement parfaite, d'ailleurs, que Muriel et moi avons resigné pour l'année prochaine à la même date !

Curieuses d'avoir un petit résumé en images ?? Alors c'est parti....

Nos participantes appliquées...

crop1

crop2

Scrapadabra, la boutique de l'adorable Marielle 

scrapadabra

des boutons, des boutons, des ch'tis boutons

chti_boutons

une soirée au restau mémorable

restau
MarieLN, Sabine, une de ses complices, et Marie-Pierre, ma presque voisine, savoyarde expatriée dans le Grand Nord !

Nous avons même testé les jeux flamands, avec le billard Nicolas...

jeu_flamand

...et partagé quelques fous rires avec ma complice du week-end... Car c'est un sacré numéro, notre Muriel... pas la dernière pour la rigolade !
(bon, il faut dire que nous avons le même humour alors nous démarrons à la moindre étincelle !)

fou_rire

Nous voici avec les trois organisatrices de choc, Sylviane, MarieLN et Sabine.

crop3
(Dites, les filles, l'an prochain, la photo nous la ferons le samedi matin... si vous voyez ce que je veux dire !!!)

Et pour que ce week-end soit parfait, j'avais même "mon" chat en la personne de l'adorable Nougat, (bon, OK, c'est le chat de MarieLN... et je vais le lui laisser car elle en est gaga... ça me rassure...  il n'y a pas que moi qui bêtifie avec les chats !!!)

Nougat

Je vais terminer cet article avec un petit "private joke" sous forme de photo... comprendra qui pourra (et j'en connais qui vont très bien comprendre !).

Private_joke

Si vous voulez avoir le résumé de ce super week-end version MarieLN, c'est par ici et par que ça se passe...

Pour la version Muriel, ça se passe ici !

"La vie est une succession de moments. Vivre chacun d'eux, c'est réussir."
Corita Kent

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elles sont encore toutes très jolies. J'aime beaucoup celle de Lolocreascrap.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
Un très grand MERCI à toi Cath ! J'étais ravie de te rencontrer ; j'ai passé une superbe journée ce dimanche à Caestre. Ce fut très agréable pour moi de me laisser ainsi porter par ton projet !<br /> Très bon WE à toi !<br /> Isabelle
Répondre
L
et bien , on a l'air d'avoir bien rigolé !!! je rigole en vous voyant sur les derniéres photos !<br /> bisous
Répondre
Y
Je ne doutes pas que vous vous soyiez bien amusées dans Ch'nord.<br /> Et je viens de lire que tes ateliers à Liège sont annulés, quel dommage !<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
G
Ravie de t'avoir revue Cath.<br /> Tes jolis projets et tes explications toujours très claires, ta bonne humeur, tes "ptits trucs" et ta patience.<br /> RDV est pris pour l'année prochaine !<br /> Moi, adepte du scotch-moquette, me convertiras-tu à la colle vynilique ou pas ?? hi hi !!<br /> Bizzz<br /> Gwen
Répondre
Publicité