Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 janvier 2010

Journal jar... 3 ans et demi plus tard

Il y a déjà trois ans et demi de cela, j'offrais à ma Maman un Journal Jar. Mes plus anciens visiteurs s'en souviennent peut-être... les autre peuvent le voir ici. Maman en avait ensuite parlé ... Elle a vraiment joué le jeu et a fini de remplir le cahier qui accompagnait son "pot à souvenirs" ! Comme il lui reste encore quelques questions auxquelles elle doit encore répondre, j'ai été chargée de lui confectionner un autre cahier... ce que j'ai fait avec grand plaisir !

Mon_histoire1
Papiers 7 Gypsies - Fleurs Prima - Feuillage liège Embelliscrap - 1/2 perles Kaisercraft

Je suis ravie de voir que ce cadeau lui a plu... Seul bémol (et de taille !!) : nous n'avons pas le droit de lire ces cahiers de son vivant... Inutile donc de vous dire que je ne suis pas pressée DU TOUT de découvrir ce qu'elle y a écrit !!!

"En allant au fond de nous-même, nous découvrons que nous avons exactement ce que nous désirons."
Simone Weil

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique livret et quelle mine de souvenir. Puisque ma mère est toujours parmi nous je suis tenter de lui faire pour Noel prochain, malheureusement le site la Scrapbookerie n'existe plus tu peut me dire ou trouver des idées de question a mettre a l'intérieur du vase. A+ et merci encore de ta réponse.
Répondre
E
Je trouve ce que tu as fait tellement magnifique que je me suis permise de te piquer l'idée! <br /> <br /> J'en ai fait une pour une de mes amies que j'apprecie énormement! Ce cadeau a d'autant plus de sens que sa maman souffre de la maladie d'Alzeihmer et que la perte de mémoire est quelque chose qui l'angoisse énormément! Cela lui permettra de l'entretenir et de la transmettre! <br /> <br /> Comme il faut rendre à César, ce qui appartient à César, je te mets le lien d'acces direct à l'article sur mon blog (bon tu n'aurais pas a chercher beaucoup c'est le dernier article)!<br /> http://lesreasdemma.canalblog.com/archives/2010/03/28/17386422.html<br /> <br /> A très bientot!
Répondre
M
C'est un joli cadeau que je fais aussi souvent .... et comme pour toi, interdiction de lire !!! Encore superbe ce carnet à secrets !!
Répondre
D
Cath, bellissima idea!! c'est un'idèe magnifique!! merci à ton post je connais ce "Journal jar".<br /> Merci encore.<br /> Daniela
Répondre
A
Sublime. Bisous. Annie
Répondre
Publicité