En attendant de vous montrer toutes les pages que j'ai reçues (presque 200 !!!) voici donc celle qui m'a servi de base pour la dictée que je vous ai proposée récemment... Une page mettant en scène une photo prise dans les Calanche de Piana, en Corse. J'ai "osé" le rose pour cette photo et finalement le résultat me plait bien !

coeur_de_pierre
Papiers Bo Bunny et Magenta - Bande fantaisie Sassafras Lass - Alphabet EK Success - Ruban May art - Fleurs et brads Bo Bunny

coeur_de_pierre2

coeur_de_pierre3

Dès demain, je commencerai à vous montrer toutes les participations que j'ai reçues... et je vous dévoilerai aussi le nom de la gagnante !

En parlant de gagnante.... J'ai lu, relu et relu encore les adorables messages laissés sur l'article anniversaire de mon blog... 303 messages ! J'ai de quoi me motiver pour 10 ans lorsque le moral sera en berne !!! Le choix a été.... terrible !
J'ai fait une première sélection... que j'ai essayé de réduire... puis de réduire encore.... et je me suis retrouvée "bloquée" avec 6 messages....
Bon, il fallait trancher... Celui-ci... ou celui-là ?
Pfffffffffff.... Ils mériteraient tous de gagner ! Non, non... il faut que je me décide... Il faut savoir choisir.....
Alors on enlève celui-ci... on enlève celui-là...
Oh, zut, il en reste encore 4 !
Bon, ces deux-là..... tant pis... on les enlève aussi !
Ah, plus que deux....
Alors voyons..... Entre les deux, mon cœur balance....
Je ne vais quand même pas tirer au sort ?? Non, non.... je DOIS décider.....
Ce sera donc celui-ci :

Commentaire :
Quelle est donc cette annonce ?
Le Blog de Cath à 4 ans
Et il y a pour son anniversaire,
Un cadeau pour ses supporters...

Pourquoi tant d’émois sur la blogosphère ?
Qu’y-a-t-il donc de si extraordinaire ?
Cat, c’est un blog de chats, assurément
Des miaous, des bisous, des matous tout le temps
Pas de quoi fouetter un …. Un quoi, d’abord ?

Comment ça ? vous osez ? MOI, j’ai tort ?

C’est le blog de Cath,  LA Cath Baussand ,
Cette nana là qui scrappe tout le temps ?
Cette passionnée qui partage son art si généreusement
Et qui nous fait voyager magnifiquement ?
Mali, Birmanie, Maroc et même Indonésie
C’est elle aussi, qui donne le truc du jeudi
Et qu’on voudrait toutes avoir pour amie ?
Respectueuse, talentueuse, généreuse….

Et bien oui, j’en conviens
C’est bien elle qui me réveille
Par son article, tous les matins.
C’est elle qui m’amène
Mon premier rayon de soleil
Lorsque réveillée à peine,
Je sirote
Mon thé à la bergamote.

Ainsi, Cath, ton blog à 4 ans ?
J’aurai donc dû te laisser au moins
Mille commentaires pendant tout ce temps !!!
Honnêtement j’en suis bien loin….
Mais tu m’énerves, aussi :
Tout ce que tu fais est réussi.
Assortiments de formes, de couleurs
Même tes mots ont leur chaleur
Leur délicatesse et leur pudeur…
L’amitié, le respect sont au cœur
Et jamais de fotte d’aurtograffe
Alors, évidemment, ça décoiffe.

Alors, une fois n’est pas coutume,
Pour ton anniv, je mets le paquet, j’assume
Je me prends pour Victor Hugo
Pour te souhaiter tout de go :

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE

Ouf, quelle tirade, quelle affaire…
J’espère que cela va te plaire
Car là, j’en ai mis pour 4 ans
Cath Baussand.



(Je n'ose pas signer)... J'ai oublié le principal : merci, merci et encore merci.

Auteur : Véronique

Merci beaucoup à toi, Véronique... Alors que nous ne nous connaissons pas, tu as su dans un même message me toucher et me faire sourire....

"Si vous vous contentez de voir ce qui est évident, vous ne verrez rien."
Ruth Bernhard