Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

9 février 2010

La vie est belle

Voici une autre réalisation faite pendant les vacances de Noël pour mon Art Journal.

La_vie_est_belle1

Le fond de page est réalisé tout simplement à l'aide de Glimmer Mist. Le papier bleu et le mat vert de la photo sont tous les deux de la récup... Pour le premier, il s'agit de l'emballage de décorations brodées Webster's Pages, emballage assorti à la gamme de papiers ; pour le second, il s'agit d'un emballage de feuilles Prima. En scrap, rien ne se perd !!!

La_vie_est_belle2

Le titre est découpé dans un papier Webster's Pages.
Si ma mémoire est bonne (et elle me joue souvent des tours en ce moment !) la dentelle argentée me vient de ma chère Bernadette.

La_vie_est_belle3

Ce papillon est une carte postale ancienne que j'ai imprimée en petit format (je vous l'avais "offerte" ici).

La_vie_est_belle4

Et toujours dans l'esprit "récup", voici une petite carte dont j'avais trouvé l'idée sur un blog (mais impossible de retrouver de quel blog il s'agit... américain... norvégien.. je ne sais même plus !!! Quand je vous dis que ma mémoire me joue des tours... Et pourtant, je suis certaine que j'avais gardé le lien de ce blog... mais il est certainement trop bien rangé dans le fouillis de mon ordi !). La base de la carte est faite là aussi avec un emballage de fleurs ou de feuilles Prima...

Beautiful_life1

"Il n'est jamais trop tard pour devenir ce que l'on aurait pu être."
George Eliot

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sans doute le dernier Incognit'A avant ton retour. J'espère que ton vol sera bien maintenu car nous t'attendons avec impatience ...<br /> J'espère aussi que je n'ai pas saturé ta messagerie.<br /> Grâce à toi, j'ai beaucoup voyagé. Mali, Maroc, Birmanie, Cambodge. Les photos sont magnifiques et tes doigts de fée (je te le dis souvent) les mettent si bien en valeur ! Lorsque je vois un documentaire sur planète, souvent, j'ai l'impression de connaître déjà la lieu, le métier, car j'ai vu "tes pages" !<br /> Un grand merci d'avoir mis, depuis plus d'un an, de l'évasion et des p'tits bonheurs dans mon quotidien. Je t'envoie toute ma tendresse et mon amitié. MERCI CATH. jolie
Répondre
C
Absente quelques jours, je suis revenue pour mettre quelques mots sur ce joli travail. J'adore le vintage, donc cette carte est superbe, meme si je ne suis sûrement pas dans l'originalité en écrivant cela mais c'est dit na!!<br /> <br /> Merci Cath
Répondre
M
J'adore, j'adore !!<br /> BRAVO !!
Répondre
M
superbe cette page
Répondre
S
Je suis sous le charme !
Répondre
Publicité