Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 février 2010

Bloc notes

Edit à 16 h : quelques soucis avec ma connexion internet m'obligent à mettre mon blog en pause forcée, pour une durée... indéterminée !!! Il vous faudra donc patienter pour avoir le tuto de ce projet !!! Merci à Christine qui m'a gentiment offert l'hospitalité pour que je puisse vous prévenir... 

*******************

Parce que nous avons toujours besoin de prendre des notes et qu'un bloc est le bienvenu à proximité du téléphone ou de l'ordinateur,  voici une petite réalisation faite en début de semaine.

bloc_notes01
Papiers My Mind's Eye - Arabesques perles Prima - Feuilles en feutrine Embelliscrap - Fleur Place des Loisirs

bloc_notes02
Vous ne rêvez pas, j'ai bien fait de la couture... à la main, s'il vous plait !
bloc_notes03

bloc_notes04

Et puisque demain nous sommes jeudi, si le cœur vous en dit, je vous offrirai un petit tuto en images pour réaliser le même genre de projet !

"La plus belle des choses que la terre nous a données, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions."
Marc Lévy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ton bloc notes me fait complètement craquer!!!!!!!!!!!<br /> et puis j'ai lu pour tes différents " soucis" ( connexion internet, vol....) et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement, et m.....pour ces gens sans scrupules qui s'approprient le travaildes autres....<br /> <br /> bises
Répondre
R
les journées sont bien longues sans la visite sur ton blog... j'espère que vas pouvoir résoudre tes problèmes très vite. on commence toutes à pleurer...bisous. roberte.
Répondre
K
Ben je repassais en pensant que tout était réparé ...mais non !<br /> Ca commence a faire, 9 jours sans newletter ...mais je suis sûre que tu nous prépares des petites merveilles !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Le temps passe et toujours rien grrr.....tu nous manque..<br /> j'espère que tes ennuis s'arrangeront très vite.<br /> Bises<br /> Momo
Répondre
M
coucou Cath ,tu nous manques ,c'est dur d'aller tous les jours sur ton blog et de ne pas avoir de tes nouvelles!!!allez courage cela va s'arranger<br /> big bisous
Répondre
Publicité