Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mars 2010

Des aperçus... encore !

Je bosse... je bosse... et mes projets pour mes futurs ateliers avancent à grands pas ! Il faut dire que je dois impérativement boucler pas mal de choses avant mon prochain départ en voyage donc je n'ai pas trop le choix... Bref, aujourd'hui, à défaut d'avoir eu le temps de vous concocter un p'tit truc, ce sont deux aperçus que je vous propose.

*******************

Le premier est l'aperçu de l'album que je proposerai à Universcrap (95) le vendredi 7 mai. Un projet qui me trottait dans la tête depuis un moment et que j'ai enfin pris le temps (et le courage !) de réaliser...

SP_album_capiton1

Infos et réservations ICI. Ne tardez pas trop si vous souhaitez vous inscrire car le nombre de places est très limité !

*******************

Le second projet sera proposé le dimanche 6 juin à Esneux (Belgique), aux côtés de ma douce Marinette, et à Annonay (07), les 24 et 25 juillet. Il s'agit d'un album très ludique, avec moult cachettes et autres livrets... comme vous les aimez tant !

SP_souvenir_belles_choses1


Pour Annonay, renseignements et inscriptions ici... Je vous rappelle que durant ce week-end, je serai aux côtés de Nelly Peinetti, Manue Debarre et Magalie Beaulant. Encore de beaux projets en perspective !


Pour Esneux, renseignements et inscriptions auprès de Nounours.
Le samedi 5 juin, je proposerai un autre projet durant cette crop, un projet sur lequel je travaille actuellement (et je m'amuse comme une petite folle !!!). Pour vous donner une petite idée, voici un aperçu d'une partie du kit.

kit

Dès que possible, je vous en ferai voir davantage... Patience !

Le Nord... le Sud... j'espère vous retrouver nombreuses (nombreux ?) durant ces ateliers...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roh làlà... vivement que je te retrouve à Annonay pour la deuxième fois... Le projet de l'année dernière était terrible, celui-là je sens qu'il ne va pas être mal non plus!!! Bisous à toi et à très bientôt!!
Répondre
M
c'est trop beau, je me réjouis d'y être à la crop d'esneux<br /> <br /> biz
Répondre
H
1,2,3,4 mois à attendre!!!! encore une petite merveille que tu nous as concocté!!!<br /> Bisous
Répondre
R
Au Nord ! Au Sud !! je viendrai !! tu sais que j't'aime trop !! mdr !! Bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je m'émerveille à chaque fois que vous présentez vos projets scrap... à quand un stage près de Perpignan ?<br /> A bientôt peut-être ;-))
Répondre
Publicité