Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

12 mars 2010

Carte coulissante

La carte que je vous montre aujourd'hui a encore été réalisée durant ma pause internet forcée (comme quoi, ça a du bon !). LN m'avait envoyé une carte de vœux faite selon ce modèle et j'avais très envie d'essayer à mon tour ! A première vue, c'est une carte tout ce qu'il y a de plus ordinaire....

Carte_coulissante1

mais lorsqu'on tire sur le tag du haut, cela fait aussi apparaitre un tag sur le bas ! Magique....

Carte_coulissante2

Pour celles qui seraient tentées par ce modèle, voici une petite vidéo explicative (ok, c'est en anglais... mais je suis certaine que vous comprendrez aisément avec les images !)

Je prends aujourd'hui le train en direction de l'Aisne pour un week-end de crop  ; je me réjouis de revoir certaines têtes connues... et d'en rencontrer de nouvelles ! Durant ces deux jours, mon blog sera en pause . Je vous retrouve donc lundi (avec un article programmé puisque je rentre dans la journée...). Et en attendant mon  retour, je vous invite à aller découvrir le tout nouveau blog de Marie, mon petit rayon de soleil... Vous aviez été nombreuses lors des challenges que j'ai proposés, à me demander si Marie avait un blog... c'est désormais chose faite ! Et ça se passe ICI !

"Meilleur que mille mots sans utilité est un seul mot bénéfique qui pacifie celui qui l'entend."
Dhammapada

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci beaucoup pour le tutoriel! Je mets mon lien de blog afin que vous pouvez le voir, si vous voulez, ce que j'ai fait. Sot un grand fan de votre blog et vos créations.<br /> http://pessicdesal.blogspot.com/search/label/Tarjetas
Répondre
C
je viens de fouiller dans tes cartes, un vrai moment de bonheur ! merci à toi...
Répondre
B
Merci pour la vidéo !...
Répondre
P
Oh trop génial !^^<br /> ça donne envie d'essayer !<br /> Merci pour la vidéo !<br /> Bye
Répondre
D
Merci beaucoup pour le tuto de cette carte. C'est vraiment génial. C'a donne le goût d'essayer. Elle accompagnerait joliment un cadeau de Pâques ...
Répondre
Publicité