Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

15 mars 2010

Furtive rencontre

Mon album Cambodge avance... doucement mais sûrement ! De toute façon, je me suis fait une raison et je sais que je ne pourrai pas scrapper toutes les photos que je voudrais ! Alors je pioche au hasard... une par-ci... une par-là... sans logique aucune... juste pour le plaisir de me faire plaisir !

Furtive_rencontre
Papiers Webster's Pages - Fleurs Prima - Tampon arabesque Papertrey Ink - Chipboard oiseau Maya Road "glimmer misté" - Alphabet Basic Grey et ??

Furtive_rencontre2

Furtive_rencontre3

Cette page viendra en face de celle-ci... Parce que oui, je me moque des "modes" et je continue à penser qu'il est plus agréable, lorsqu'on feuillette un album, d'avoir deux pages en vis à vis dans la même harmonie et le même style... Mais cela n'engage que moi !

Cet article est programmé ; je rentre aujourd'hui dans mes montagnes après mon week-end de crop dans l'Aisne...

"Être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers le savoir."
Benjamin Disraeli 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le plaisir de se faire plaisir, y a rien de mieux, et cela se sent dans ta page!!!<br /> Ces papiers sont très beaux et très doux et vont bien avec la lumière qu'il y a en Asie je trouve...
Répondre
T
Un tout tout grand BRAVO Cath, superbe page et superbe photo et surtout je salue ton art de magnifier à chaque fois les superbes clichés rapportés de tes voyages. Passe une toute belle semaine!
Répondre
F
Que de jolies photos bien mises en valeur... Du beau travail !<br /> Biz
Répondre
P
superbe!
Répondre
M
Encore une page qui met en valeur la photo, déjà très belle à l'origine. J'adore cette marque de papiers (d'ailleurs... ;o) tu vois de quoi je parle...) et j'ai toujours peur d'en "cacher" les détails ; je m'aperçois ici que c'est aussi du plus bel effet de devoir les deviner... <br /> Merci pour ton petit mot du jour, mes oreilles n'ont pas sifflé lol Lo m'a dit ce matin que ton projet était magnifique et qu'elle avait passé une super journée! Je t'embrasse. J'espère que ta tendinite n'est plus qu'un vieux souvenir. Mille bisous!
Répondre
Publicité