Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

19 mars 2010

Mon frérot

Je n'ai pas su résister à l'appel de la nouvelle collection d'Au-Delà des Cimes, Jour de Lune... Pour l'occasion, j'ai scrappé une photo chère à mon cœur, qui attendait depuis des mois que je veuille bien m'occuper d'elle, prise le même jour que celles que j'avais utilisées dans ce petit mini.... ! Mon titre est lié au journaling écrit sur le tag que l'on voit dépasser à gauche... mais que je ne vous ferai pas lire car il est très personnel (désolée pour les curieuses !!).

Frerot1
Papiers Au-Delà des Cimes - Fleurs Prima - Chipboards Basic Grey et Toga - Alphabet Heidi Swapp et Basic Grey - Tampon Florilèges - Ruban May Art - Brads Bo Bunny

Frerot2

Frerot3

Un gros bisou à toi, frérot... car je sais que tu passes très souvent par ici !

Et en parlant de mon frérot, si vous avez envie d'une bouffée d'oxygène, allez vite découvrir ses superbes photos de montagne sur son blog...

"Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie."
Charles Trenet

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page! ça fait du bien de scrapper ce genre de photo qui nous tient à coeur et qui est toute personnelle... Gros bisous!
Répondre
P
très jolie page et des couleurs lumineuses!
Répondre
C
j'avais déjç aperçu cette page chez Au delà de Cimes et elle m'avait déjà tapé dans l'oeil !<br /> elle est superbe, super gaîe par les tons biensûr et puis cette photo, j'adore vos deux sourires. Rien de tel que la complicité entre frère-soeur, je suis fan !!!<br /> bravo !
Répondre
C
Valentine et moi, avons un coup de coeur pour cette page ! Bise
Répondre
M
jolie page pour ton frero
Répondre
Publicité