Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

20 mars 2010

Crop à Monteynard (38)

Il est temps de vous dévoiler l'aperçu du projet que Gaëlle proposera à mes côtés lors de la crop de Monteynard, les 29 et 30 mai prochains.

00___Visuel

Pour mémoire, je proposerai pour ma part l'album naïf...

Album_naif2

Tone (alias Madame Scrap) sera présente à nos côtés durant ces deux jours avec sa boutique...

Il reste encore quelques petites places le dimanche... qu'on se le dise !

Crop_Monteynard

Pour tout renseignement et/ou inscription, envoyez-moi un petit mail.

*********************************************

Et pour fêter l'arrivée du printemps (aujourd'hui à 17h31 exactement !!!), j'ai offert un nouveau look à mon blog, avec la complicité d'Eliza qui m'a créé une bannière sur-mesure ! Encore un grand IMMENSE merci à toi, ma belle.... c'est exactement ce que je voulais !

*********************************************

"Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses, sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir."
Michel Bouthot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cath, ta bannière est superbe et je découvre avec plaisir ton superbe blog grace à Angelthim!<br /> bon am, bises<br /> Cathy D.
Répondre
P
ces images remuent le couteau dans la plaie! je ne peux pas venir
Répondre
A
Waouhhhhhhh très joli look cette bannière !<br /> Et concernant les projets pour la crop : à tomber par terre !!!!!!!!!<br /> Je rage encore plus (bon la distance quand on aime on ne compte pas ; mais ça tombe sur un w-end de boulot GRRRRRRRRRRRR !!!!)<br /> Je croise les doigts pr une prochaine fois car être à tes côtés le temps d'une crop reste un de mes rêves ! Tu reste la GRANDE CATH et je suis super FAN de ton talent, ta générosité et tout et tout !<br /> Amitiés !
Répondre
P
il me tarde d'y être ! en attendant, on se verra la semaine prochaine !
Répondre
F
super déco ! supers projets! super quoi !<br /> bisous
Répondre
Publicité