Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

21 mars 2010

Des cadeaux... et une exception !

Petit retour sur la crop de St Quentin avec deux très jolis cadeaux qui m'ont été offerts durant ce week-end.

De la part de Coco, un superbe petit coffre, réalisé avec beaucoup de goût et beaucoup de soin...

Kdo_Coco1

Un coffre rempli de trésors...

Kdo_Coco2

Un grand merci à toi, ma chère Coco ! Non seulement j'ai été enchantée de faire ta connaissance mais de plus, tu m'as vraiment gâtée !

Et je me suis demandée si Julienzoé avait consulté Coco pour les tons de la très jolie boite qu'elle m'a réalisée ? Jugez plutôt...

Kdo_Julienzoe

Une boite remplie de bêtises... puisque Julienzoé vient de Cambrai !

Merci à toi, ma belle... Je sais, je l'ai déjà dit, mais j'étais vraiment ravie de te rencontrer enfin depuis tout ce temps que nous nous "suivons" de loin !

Allez, pour le plaisir, les photos du groupe de samedi...

Aisne_en_crop_samedi

et celui de dimanche !

Aisne_en_crop_dimanche

Et une photo que j'aime particulièrement, avec la fine équipe venue de Belgique (un gros bisou à vous toutes... et surtout... ne changez rien !!!!)

Vive_la_Belgique>
Coco, moi, Riska, Nicole et Laurence

***************************

Exceptionnellement, je vais finir cet article par un message personnel (mais cela restera une exception !)

Parce que son message m'a touchée, parce qu'il fait partie de mes chouchous (oui, oui... j'ai des chouchous... enfin plus souvent des chouchoutes... et même pas honte de le dire !!), parce que c'est une belle manière de fêter le printemps (arrivé hier... du moins sur le calendrier !), parce qu'il n'y a rien de plus beau que l'amour.... je relaie le message de "mon" scrappeur, à l'intention de sa belle Iza qui fête son anniversaire aujourd'hui...

"Voici venir le 21 mars, jour du printemps. Les températures changent, le soleil nous comble de ses rayons et la nature nous dévoile des merveilles. Naissance dans une rose d'une fleur, mais comment cela est-il possible ? Tous les jardiniers vous diront que ce n'est pas possible ! Mais je veux bien les rencontrer un à un et leur dire que c'est possible, les faire changer d'avis, leur prouver que c'est vrai.
Son parfum enivrant, sa couleur légèrement pâle, ses pétales ondulés telle une chevelure... Son corps cache quand même quelques épines car "qui s'y frotte s'y pique" mais c'est son moyen de défense pour se préserver.
Quand je l'ai vue pour la première fois en fin d'année 2007, j'ai voulu l'admirer, la voir passer l'hiver puis éclore au printemps pour une nouvelle année. Depuis, je la préserve chaque jour et me rends compte que son éclat ne cesse de s'accroitre au fil du temps. Comment résister à une telle beauté intérieure comme extérieure ? Moi je n'ai pas pu !! Son éclat fait briller mes yeux de bonheur.
Alors cette fleur qui va éclore une année de plus, ma belle, je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire et sache que je t'aime.
Ton chéri"

Joyeux anniversaire à toi Iza ! Et garde précieusement ton homme...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu en effet que sur la seconde photo, tu savais te placer ! lol! <br /> Bonne anniversaire à Isa que j'espére revoir un jour avec notre...euh ton stéphane.<br /> bisousss
Répondre
P
très joli ce coffret! la petite boite aussi d'ailleurs!
Répondre
C
De rien !<br /> Merci à toi aussi, une telle rencontre c'est un cadeau aussi. Dans la vie, ma vie, les rencontres sont importantes donc voilà....<br /> en plus je suis ravie que nous sommes restées, JulienZoé et moi, dans les tons pour tes petits cadeaux .<br /> <br /> Avec un peu de retard, Bon anniversaire IZA.<br /> <br /> Coco
Répondre
R
J'aime beaucoup cette nouvelle bannière, elle apporte de la légéretè, du "peps" , du soleil, bref, elle est magnifique!!!
Répondre
M
quels beaux cadeaux, chouette les photos de groupe et celle avec les scropines qui ont avalé des km pour venir te voir de Belgique ;-)<br /> et quelle jolie déclaration...<br /> Biz
Répondre
Publicité