Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 mars 2010

Irrésistible Ta Prohm

Le charmant Ta Prohm a été un de nos coups de cœur sur le site d'Angkor (et je pense que c'est le cas pour de nombreuses personnes ayant visité ce site !). En dépit des apparences, j'ai donc eu beaucoup de mal à faire cette double page... Après avoir réalisé un fond "patouille", ce fond est finalement parti à la poubelle et j'ai épuré au maximum : un fond clair, deux petits bouts de papiers et quelques brads ont suffi à mettre en valeur ces trois photos. Le journaling et le titre sont imprimés directement sur le fond de page (c'est l'intérêt de travailler sur ce format US Letter... pas besoin d'imprimante A3 pour imprimer sur le fond de page !). Au final, une double-page qui me plait bien dans sa simplicité.

Image3

Image1

Bien entendu, dans la "vraie vie", les deux papiers de fond ont la même couleur !!!

Ta_Prohm_journaling

Irresistible_Ta_Prohm
Papiers Bazzill et Basic Grey - Brads Rayher

"Le temps est la seule richesse dont on puisse être avare sans déshonneur."
Chauvot de Beauchêne

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je discutais avec mon mari sur le lieu rêvé pour de futures vacances et il a émis le souhait de visiter ces temples. Du coup ni une ni deux je lui ai montré vos magnifiques photos et non moins belles pages:)<br /> c'est vrai que ça donne envie et fait rêver<br /> étiez vous en groupe ou était ce un voyage à 2?<br /> je reviendrai très certainement vers toi pour avoir quelques conseils, si ça ne te dérange pas, qd le projet aura mûri pour ne pas t'accabler de questions!!! gloups<br /> bonne journée
Répondre
M
j'adore !
Répondre
A
Superbe double page, j'adore!
Répondre
F
Pas d'autres mots pour te dire à quel point tes 2 pages sont GENIALES...<br /> C'est VRAIMENT le style de SCRAP que j'aime... pas trop, ni trop peu....<br /> Le fond blanc, les brads bijoux, et ces SUPERBES PHOTOS ...tout est dit.<br /> MAGNIFIQUE ...vraiment .
Répondre
M
Superbes... très épurées... mais la richesse des photos est suffisante !<br /> Je suis tentée mois aussi d'imprimer à même le papier il faut que je me lance !!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité