Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mars 2010

Portraits d'Asie

Je sais que certaines d'entre vous sont curieuses de voir dans son intégralité l'album Portraits d'Asie que je propose actuellement en atelier à CréaCouleurs... Le voici le voilà !

couv1

couv2

01_02

03_04

05_06

07_08

09_10

11_12

13_14

15_16

couv3
Papiers Bazzill, Fanfreluches Design et chutes de ??? - Ruban May Art

Malgré un "petit" format, ce mini permet de mettre en page une jolie série de photos 9 x 13 cm, dans un style épuré que j'aime aussi beaucoup...

Et je suis actuellement en plein dans les portraits (encore !) puisque ce sera la thème du second projet que je proposerai à Esneux et dont je vais pouvoir vous montrer un aperçu très très vite ;-)

"J'ai toujours su qu'au plus profond du cœur de l'homme résidaient la miséricorde et la générosité. Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion. Les gens doivent apprendre à haïr, et si ils peuvent apprendre à haïr, on peut leur enseigner aussi à aimer, car l'amour naît plus naturellement dans le cœur de l'homme que son contraire."
Nelson Mandela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Si je ne devais evrire un seul comm, ça serait celui qui concerne ce projet. MAgnifique! avec mon adoration pr les pays asiatiques, je suis ravie. biz
Répondre
A
Très sympa ce mini! J'aime beaucoup ce système de fermeture que l'on voit un peu fleurir partout en ce moment...
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhh - je reste encore une fois sous le charme de ce merveilleux blog
Répondre
C
Encore une "petite" merveille, et ça m'inspire, j'ai beaucoup de photos à scraper d'un voyage au Vietnam, entre autre, des portraits, et faire un mini rien que sur ce thème, c'est une super idée ! L'écriture est très belle, c'est quoi comme police ? Merci pour tout le bien que tu nous fait, Chris
Répondre
M
Je me suis surprise à devoir regarder ton album en deux fois : les photos m'ont subjuguée, j'en ai oublié de regarder les détails du mini. C'est fabuleux, tout simplement! J'aime beaucoup la couverture! Bisous.
Répondre
Publicité