Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 mars 2010

Lumière d'or et vestige sacré

Si il est un exemple de page pour laquelle la photo n'est pas flatteuse, c'est bien celle-ci !!! Un des papiers est flocké velours, l'autre est légèrement doré... mais à l'écran, on ne voit rien de tout cela ! Bon, pas grave.... De toute façon, nous perdons toujours en qualité avec les photos de nos pages.....

Lumiere_d_or
Papiers Kaisercraft et SEI - Fleurs Prima - Alpabet Basic Grey

Vous l'aurez compris, cette page rejoindra mon album sur le Cambodge ! Encore une photo que j'aime beaucoup... J'ai voulu jouer avec le titre qui peut se lire de deux manières : en entier ou simplement les mots en "gras".

"Une photographie, c'est un fragment du temps qui ne reviendra pas."
Martine Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
I
juste sublime cette page
Répondre
M
J'imagine très bien ce que cela doit donner! C'est déjà si beau comme ça...J'ai dû regarder la photo à deux fois, je pensais voir des livres ;o) Bisous.
Répondre
A
On dirait vraiment que le soleil entre sur ta page par la photo, il y a une perspective super !
Répondre
B
Quelle splendeur ta page et on devine la qualité des papiers, c'est superbe !! <br /> Bises.
Répondre
P
superbe vivement la suite,A+
Répondre
Publicité