Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mars 2010

Maman

Voici une seconde page faite avec la collection Jour de Lune d'Au-Delà des Cimes... C'est encore une page "famille" que j'ai réalisée avec cette gamme, une page avec une  très jolie photo de ma chère Maman prise par M. Cath.

Maman_rose1

Elle est belle ma Maman, n'est-ce pas ?

Maman_rose2

Maman_rose3

Maman_rose4
Bon j'ai oublié un petit mot dans la citation... mais comme cela ne change pas le sens de la phrase, elle restera ainsi !!!

Plus je travaille ces papiers et plus je les trouve beaux ! Et du coup, sur ma lancée, j'ai réalisé un p'tit mini dont voici un aperçu...

Image7

Pour le voir en entier, il va vous falloir attendre deux ou trois "quelques" jours  !

"Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais."
Jean Gastaldi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magique!<br /> <br /> C'est une merveilleuse page, tu as su choisir le papier et les mots qui vont avec!<br /> <br /> Bravo
Répondre
I
C'est sur cette magnifique page de ta si jolie maman que je te dis : "maintenant il faut rentrer, j'ai quasi fini" ! Bien sûr, je vais aller admirer les albums mais c'est avec impatience que j'attends votre retour ! J'espère que vous passez de merveilleuses vacances et que vous avez le coeur et la tête pleins de superbes souvenirs !<br /> Doux bisous
Répondre
M
La ressemblance est frappante et cette page est tout simplement superbe.
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.
Répondre
K
Toutes les mamans sont jolies dans les yeux de leurs enfants ;-) La tienne est toute fraiche et pimpante, comme une jolie rose.
Répondre
Publicité