Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

28 avril 2010

Une famille extraordinaire

Voici dans son intégralité le petit mini dont je ne vous avais donné qu'un aperçu avant mon départ en voyage... un mini vierge pour la bonne raison qu'il va être offert. Offert à qui ? Peut-être à vous ! Rendez-vous en fin d'article pour en savoir plus...

1_Couv1

2_01_02

3_03_04

4_05_06

5_07_08

6_Album

7_Detail1

8_Detail2

9_Detail3
Papiers Au-Delà des Cimes collection Jour de Lune

Hier, je vous avais parlé d'une petite surprise.... Si ce mini vous plait et que vous avez envie de le gagner, il vous suffit de me laisser un commentaire à la fin de cet article avant jeudi 29 à minuit. Vendredi, je tirerai au sort parmi tous les commentaires laissés... C'est ma façon de fêter mon retour parmi vous ;-)

"La vie devient une chose délicieuse aussitôt qu'on décide de ne plus la prendre au sérieux."
Henry de Montherlant

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ton proge est rafraichissant et magnifique comme tout ce que tu propose. Je te souhaite de bonnes fetes en esperant te rencontrer un jour.
Répondre
M
une vrai merveille ce mini<br /> bravo à la gagnante
Répondre
S
Quelle joie de te retrouver!ce fut bien long...<br /> Ces voyages sur le net sans passer par le "blog de Cath"... il y avait comme un manque!<br /> Serais-je une Cath-addicte???? je ne dois pas être la seule,au vue du nombre de commentaires(c'est peut-être notre façon à nous de fêter ton retour...et non de lorgner sur le magnifique mini...qui sait!) <br /> Merci pour ta grande générosité dans le partage.<br /> Bien sincèrement.
Répondre
M
J'arrive après la bataille, mais pas trop tard pour te dire qu'il est superbe ce mini !!<br /> Je vais voir 2 billets plus loin qui est l'heureuse gagnant ;)
Répondre
M
Il est sublime..<br /> Pas beaucoup de chance de la gagné vu le nombre de participants mais bon on c'est jamais ;)
Répondre
Publicité