Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 mai 2010

"A little bird told me"

Cette petite carte printanière a elle aussi pris son envol chez mon amie Kty avant mon départ en voyage....

A_little_bird1
Papiers Bo Bunny et Basic Grey - Stickers Basic Grey - Fleurs Prima - Feuillage perfo Martha steward et EK Success

A_little_bird2

En parlant de partir... et de Kty... je prends le train aujourd'hui pour Paris. Je suis doublement ravie car en plus d'animer deux ateliers chez Universcrap (demain et samedi) où j'aurai l'occasion de revoir MON scrappeur et sa belle Iza (et de faire la connaissance de nouvelles têtes !), je vais partager ces trois jours avec mon Amie...  Retour dimanche soir... et donc pause blogguesque jusqu'à lundi matin !

Pour finir, une petite parenthèse "ma-vie-en-direct.com" concernant la recherche de stage de mon fiston... Suite à l'appel lancé sur mon blog lundi, nous avons reçu plusieurs mails de contact et Alex a décroché un entretien (qui aura lieu la semaine prochaine) dans une entreprise de la région grenobloise.... Croisez donc les doigts avec nous pour que cela aboutisse sur du concret ! Je tiens d'ores et déjà à dire un immense merci à toutes les personnes qui ont répondu à cet appel et un merci tout particulier à Cec...

"Combien de joies ne voyons-nous pas à nos pieds quand notre regard est perdu dans les nuages ?"
Catjharina Elisabetha Goethe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est adorable cette tite carte !<br /> Bises,<br /> Véro
Répondre
M
quelle merveilleuse carte - très belle = bravo
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je viens de visiter votre blog et je tenais à vous dire que vous faites vraiment de jolies choses!!<br /> Bravo pour ce travail!<br /> Je me suis déjà essayé au scrapbooking et<br /> malheureusement je ne suis pas manuelle.<br /> j'aimerais tant avoir de si jolis albums, pages etc...<br /> Proposeriez-vous, par hasard, votre talent? Si oui<br /> contre quoi ou combien?<br /> Bonne journée
Répondre
C
douce carte aux superbes papiers BG !
Répondre
P
Très sympa cette carte aux jolies couleurs ;-)<br /> <br /> Bizzzz et bonne fin de week-end !
Répondre
Publicité