Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

11 mai 2010

Retour sur un beau week-end...

Je ne peux pas NE PAS vous parler du super week-end que je viens de passer en région parisienne... Je savais qu'il serait placé sous le signe de l'amitié puisque je rejoignais ma chère Kty et que je devais aussi revoir mon couple de scrappeurs préférés... Mais en plus de cela, j'ai passé deux jours d'ateliers vraiment formidables, en compagnie d'adorables personnes et dans un cadre très agréable. Sans Séverine et son mari, tout cela n'aurait pas été possible. Je tiens donc à leur dire un immense merci et un grand bravo pour avoir su faire de leur boutique et de leur atelier un espace qui respire la convivialité. Moi, des endroits comme ça, je n'ai qu'une envie : y retourner (oui, oui... c'est prévu....).

Universcrap

Sans vouloir parodier la cérémonie de remise des Césars, je voudrais dire aussi un GRAND merci à toutes les personnes présentes lors de mes deux ateliers. Des sourires, de la bonne humeur, de l'enthousiasme, des cadeaux (essentiellement gourmands... tiens, d'où me vient donc cette réputation ??? bizarre, bizarre...) bref, que du bonheur !!! J'ai eu grand plaisir à revoir certaines bouilles connues... à mettre un visage sur des pseudos... et à faire de nouvelles rencontres.

Image1

Le seul problème, c'est que ce genre de week-end n'est vraiment pas bon du tout pour la ligne !!!

Image1
Merci à Faïza, pour ses délicieux gâteaux et cet excellent thé à la menthe... et merci à Carole pour sa panacotta à se damner !

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer une photo où je suis très bien entourée...

Image3
Carole, Kty, moi, Stéphane et Iza

J'ai prolongé mon week-end parisien d'un jour afin de profiter un peu plus de mon amie Kty. Au menu du dimanche, puces et brocante ! Nous avons chiné (entre autres !) quelques dizaines de mètres de dentelles (pour mes futurs kits...) !

Puces1

Puces2

Puces3

Puisque nous étions à St Ouen, nous en avons aussi profité pour visiter le "pavillon de lierre" du marché Paul Bert, à l'intérieur duquel Chantal Thomas présente ses coups de cœur, chinés chez les antiquaires et joliment mis en scène dans un intérieur repeint en rose poudré. Voici quelques-unes des nombreuses photos que nous avons prises... et je crois bien qu'un mini sera consacré à cet univers 100% féminin !

01

02

04

05

06

07

08

09

10

11

12

13

14
Tiens.... un reporter photo !

Vous êtes encore là ???

Alors une dernière photo avant de vous laisser vaquer à vos occupations... une photo de la belle Thaïs qui a aussi fait partie de mes petits bonheurs du week-end...

Thais

Thaïs qui a joué les starlettes sous l'objectif de M. Cath, pour le plus grand plaisir de Kty !

Demain retour au scrap puisque je vous montrerai un des deux projets que j'ai proposé durant mes ateliers à Universcrap... si le cœur vous en dit !

"Au dedans de toi est la source du bien, une source qui peut toujours jaillir, si tu creuses toujours."
Marc Aurèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ces belles images qui nous laissent entrevoir un futur album-boudoir...adorable dont tu as le secret biz m.
Répondre
C
Le pavillon du lierre? je retiens l'adresse, c'est super beau!!!!
Répondre
F
ah les beaux week-end !qui font oublier la grisaille !<br /> et la recette de la panacotta de Carole sera-t'elle dans le prochain petit truc du jeudi ?<br /> merci pour tout !
Répondre
B
merci beaucoup pour cette superbe journée du samedi !!!!! le mini est fini !!!! que du bonheur !!!! j'ai adoré et le mot est faible !!!!!!!!<br /> à très très vite<br /> <br /> brigitte de scrapoting avec sa fille Lily qui est en Italie pour 5 mois
Répondre
A
je vois que tu as passé un bon week end et merci de nous faire partager ces magnifiques photos, à bientôt, Alderande.
Répondre
Publicité