Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 mai 2010

Une pause... qui n'en est pas vraiment une !

Je m'accorde une petite pause "blogguesque" dominicale... .

En attendant, vous pouvez en profiter pour vous promener sur mon blog et :

- aller voir le message d'hier, qui s'est affiché tardivement, Canalblog ayant fait des siennes (désolée pour la newsletter reçue en quatre exemplaires... je n'y suis pour rien !!!!)

- vous promener dans mes albums photos, que j'ai pris le temps de mettre à jour (merci la météo pourrie !)

- faire un tour dans ma rubrique *Trucs et astuces* (que vous pouvez retrouver dans la colonne de gauche de mon blog) elle aussi mise à jour hier...

Au sujet de cette  rubrique, j'ai choisi de laisser mes tutoriels à disposition de manière permanente et pour tous les visiteurs (pas seulement les abonnés à la newsletter, comme je le vois parfois sur certains blogs...). Par conséquent, au risque de me répéter, je vous demande de bien vouloir respecter mon travail et de citer vos sources lorsque vous utilisez ces tutoriels, destinés à un usage personnel. Je passe beaucoup de temps à les préparer et il est toujours désolant de voir que certaines personnes peu scrupuleuses se les approprient sans vergogne !  De même, un petit message est toujours le bienvenu si vous appréciez ces tutoriels ou si vous les mettez en application ; ce sont vos petits mots qui me motivent à continuer de vous proposer ces pas-à-pas si chronophages !

Image002
Patience patience.... bientôt je vous montrerai quelques-uns des animaux que nous avons vu au bord de ces pistes....

Si vous revenez demain, vous verrez dans son intégralité le second projet que j'ai proposé à Universcrap le week-end dernier... Alors, à demain ?

"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt."
Paul Coelho

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tes tutos, toujours tres clairs et bien pratiques.<br /> bises
Répondre
N
Je visite régulièrement votre blog, et chaque fois je trouve cela magnifique non seulement ce que vous faites vous mais j'admire aussi les photos de votre Zhome, je pense qu'il doit être du métier ou alors c'est une véritable passion. Bravo pour cet album il est magnifique. J'adore le mélange des matières.<br /> Encore bravo<br /> Nat
Répondre
N
bonjour oui ta grande rubrique "trucs et astuce" <br /> super moi je m'en sers souvent merci beaucoup merveilleuse journée nath
Répondre
B
Merci pour tout le partage!<br /> c'est rare et précieux<br /> Et cela mérite d'être souligné<br /> Biz
Répondre
M
MERCI pour tout et d'avoir pris le temps de mettre à jour ton blog !!<br /> BON DIMANCHE !
Répondre
Publicité