Si vous êtes pressés, je vous conseille de repasser... car l'article d'aujourd'hui risque d'être un peu long !! Sinon, c'est le moment d'aller vous chercher un thé, un café... ou ce que vous voulez (attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ) et de vous installer confortablement. Voici comme promis le projet que j'ai proposé le vendredi 7 mai à Universcrap.

Les participantes à cet atelier ont un peu tremblé lorsqu'elles ont compris qu'elles devraient faire elles-mêmes le capitonnage de la couverture mais elles ont toutes relevé le défi haut la main... et sans râler ! Bon, je ne vous dis pas que le travail s'est fait en 5 minutes... il restait encore du boulot à la fin de la journée ! Mais au moins sont-elles toutes reparties avec la structure de l'album terminé... et la satisfaction de l'avoir fait de leurs blanches mains !
Pour ce projet, j'ai mixé plusieurs collections de papiers (Prima, Kaisercraft et Rouge de Garance pour les étiquettes... que vous avez déjà vues dans mon album en toile de jute...). Du tissu, de la toile de jute, des embellissements en liège Embelliscrap, du raphia, de la dentelle, de la ficelle de lin, des décos métalliques  pour la touche "matières"... Et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un album sur eux, ce sont mes trois félins qui sont à l'honneur dans ce projet. Vous êtes prêts pour une "petite" série de photos (presque 40...) ?  C'est parti....

Couv01

Couv02

01_02

01

01_tags

02

03_04

03

04_ferme
Rabat fermé...

04_ouvert
...rabat ouvert !

05_06

05

05_tags

06

07_08

07

08

09_10

09_ferme

09_ouvert

10

11_12

11

12

13_14

13_ferme

13_ouvert

14

Z'êtes encore là ??? Allez, on finit avec quelques détails...

detail1

detail2

detail3

detail4

detail5

detail6

detail7

detail8

Couv1

Couv2

Alors, il vous a plu ce "mini" (pas si mini que ça d'ailleurs !!) ?

Ah, j'anticipe la question qui va m'être posée... : désolée mais là encore je n'ai plus un seul kit à vendre (et pourtant, j'en avais prévu beaucoup en plus !!).

"Tout le monde croit que le fruit est l'essentiel de l'arbre quand, en réalité, c'est la graine."
Nietzsche