Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

23 mai 2010

L'appel du jardin...

...est trop fort ! Je m'accorde donc une petite pause dominicale (et oui... "encore" !!!) et je vous donne rendez-vous dès demain pour du scrap !

Pause

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien tu sais quoi ? T'as bien raison ! Merci pour cette très belle photo.
Répondre
D
le dimanche doit rester encore chômé ! alors je te soutiens dons ton initiative !!! et la photo de ces petites fleurs violettes est très jolie !<br /> bizz<br /> delphine
Répondre
M
superbe photo, profites bien de ce We (qui est déjà bien entamé...)<br /> bises
Répondre
S
C'est sûr, il faut profiter de cette merveilleuse journée, bon dimanche à toutes.<br /> Bises
Répondre
B
bon dimanche à tous avec ou sans jardin !!!!!!!! mais avec le soleil<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
Publicité