Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 mai 2010

Une boite...

Encore une boite qui attendait depuis des lustres que je veuille bien m'occuper de son cas !!! Voilà donc le version revue et corrigée à ma sauce....

Boite1
Papiers Bo Bunny - Perforatrices papillons Martha Stewart - Fleurs Prima, Bazzill et Petaloo

Quelques fleurs placées "à la mode Agnieszka"... en plus light !

Boite2

Boite3

J'ai glissé quelques bricoles "qui sentent bon" à l'intérieur de cette boite qui a déjà été offerte...

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu."
Mère Teresa

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai ces papiers à la maison mais je n'aurais jamais pensé à les utiliser pour garnir une boîte. J'aime le rendu, c'est très joli. Et décidément, j'adore ce papillon!
Répondre
C
sublime boîte aux jolie couleurs, à nouveau une petite merveille !
Répondre
M
super jolie boite !!
Répondre
A
Ces papiers sont décidément très beau! Bravo pour cette jolie boîte!
Répondre
K
Super....la suite du tuto...mais bon avec toutes les tâches que j'ai à faire ici.....quel boulot!!!!!les chats à promener, préparer les kits, mettre dans les petits sachets++++ et mes minis à finir..... je ne sais pas si je vais pouvoir le commencer....<br /> Cosette
Répondre
Publicité