Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

29 mai 2010

Je croppe...

...tu croppes...

...elles croppent...

et par conséquent, mon blog est en pause jusqu'à lundi !

Pause_crop

"Lorsqu'un seul homme rêve, ce n'est qu'un rêve. Mais si beaucoup d'hommes rêvent ensemble, c'est le début d'une nouvelle réalité.
F. Hundertwasser

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ce Djembé!
Répondre
L
:) Joli photo, les chats ont toujours de bonne pause, moi aussi j'ai reçu mon ptit chaton... <br /> A demain
Répondre
I
Sublime photo, magnifique citation et TRES bonne crop !
Répondre
D
Zut, une faute de frappe m'a fait écrire "ta" au lieu de "ma"..... pardon!!!
Répondre
D
J'ai adoré dans tes trucs du jeudi, la fleur en tissu à faire avec des ronds....!!!! C'est fabuleux ce qu'elle rend bien! J'en ai fait une carte pour ta fille et j'avoue que j'adore le résultat! Si tu peux passer jeter un coup d'oeil dans mon blog.... En tout cas, merci de nouveau pour toutes ces belles choses que tu partages!<br /> Biz
Répondre
Publicité