Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juin 2010

Le printemps dans un nichoir !

Voilà un petit moment que cet adorable nichoir trainait sur mon bureau, en attendant que je lui fasse un sort !!! Ce fut chose faite durant la trèèèèès longue période de mauvais temps que nous avons subie début mai.... Quelques chutes de papiers Prima, des demi-cercles festonnés pour le toit (et pas mal de patience pour coller tout ça !), quelques fleurettes et un peu de ruban de jute.... et voilà mon nichoir "customisé" !

Nichoir1

Nichoir2

Nichoir3

Nichoir4

Il a été offert à une "amie citadine", pour lui apporter un peu de ma "campagne".

J'espère pouvoir vous montrer demain le projet que j'ai proposé à la crop du week-end dernier...

"Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis."
Marie Angel

Publicité
Publicité
Commentaires
O
C'est magnifique !!!! Ca fait une superbe idée cadeau !! Bravo en tout cas !!<br /> <br /> Fée
Répondre
M
jolie réa printanière qui va plaire à ton amie de la ville, biz m.
Répondre
M
Aaaarghh! Moi qui n'aime pas particulièrement le scrap déco, je craque pour ce genre de réa. Trop trop beau, ton nichoir, j'adore. Pas exclu qu'il fasse partie de mes devoirs de vacances ;o)
Répondre
C
super mimi ce nichoir, douceur et jolis tons au rendez-vous !
Répondre
S
Wouahhhhhhhhhh il est carrément subliiiiiiiime.<br /> Bisous
Répondre
Publicité