Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 juin 2010

Un départ et quelques infos d'ateliers

Je prends aujourd'hui la route (ou plutôt le rail !) en direction de la Belgique... Je suis tellement contente de revoir ma chère Marinette, Nounours, mon scrappeur et sa belle Iza (non, non... ils ne me suivent pas PARTOUT... mais presque... pour mon plus grand bonheur !), Nicole, Laurence, Riska, Titane, Dominique... et j'en oublie ! Ravie aussi à l'idée de faire de nouvelles connaissances et de partager de bons moments avec les scrappeuses belges....

Puisque je vous parle d'ateliers, voici quelques dates où vous pourrez me retrouver durant le second semestre 2010 :

Les 24 et 25 juillet, je serai à Annonay aux côtés de Magalie Beaulant, Manue Debarre et Nelly Peinetti pour la seconde édition de Crop en 07. Renseignements et inscriptions ICI.

Les 28 et 29 août, je serai de nouveau à Universcrap....  Vous voyez que je n'ai pas tardé pour fixer une nouvelle date ! Durant ce week-end, je vous proposerai deux projets différents (ateliers à la journée complète). Bien entendu, les projets ne sont pas encore réalisés mais j'ai déjà quelques petites idées : il sera certainement question de tissu pour le projet du samedi... mais pas de capitonnage cette fois ! Pour le projet du dimanche, j'ai des envies de  "nature" et de matières (carton, kraft, liège...) et  je vous concocterai un album où les photos de vos vacances trouveront leur place... Dès que j'aurai constitué mes kits, je vous en donnerai un aperçu. Renseignements et inscriptions ici pour le samedi et ici pour le dimanche....

Les 11 et 12 septembre, je serai à Béziers, chez LM Créer.J'y proposerai les mêmes albums qu'à Universcrap...

Les 25 et 26 septembre, j'organise de nouveau une crop Objectif Scrap "chez moi", à Monteynard (38)... Pour cette édition, je serai aux côtés de la reine des tampons, Nickie Noizeux. Les inscriptions seront ouvertes d'ici quelques jours...

Les vendredi 8 et samedi 9 octobre, je "descends" dans le Sud et je serai au magasin à Artistica de St Mitre les Remparts (13). J'y proposerai les mêmes projets qu'à Universcrap et Béziers...

Les 13 et 14 novembre, je retourne dans l'Oise, aux côtés de Laurence Guével. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre date !

Enfin, les 27 et 28 novembre je retrouverai Laurence pour une crop dans l'Allier. Là encore, les inscriptions ne sont pas encore ouvertes mais je vous en reparlerai....

Bien entendu, entre toutes ces dates, vous pourrez me retrouver de manière plus régulière au magasin CréaCouleurs d'Échirolles !

Au premier semestre 2011, mes pas me mèneront à nouveau dans le Nord, en Seine et Marne, en Normandie.... et peut-être en Suisse et de nouveau en Belgique ! Mais je vous en reparlerai d'ici quelques mois ... Je crois que je n'ai pas fini de prendre le train, moi ! En parlant de train.... je ne voudrais pas rater celui qui va me mener en Belgique aujourd'hui ! J'y cours....

"Exister, c'est oser se jeter dans le monde."
Simone de Beauvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waouh !! Je n'avais pas eu le temps d'aller sur ton blog ce WE, j'ai bien failli rater ta venue !!! Je m'inscris tout de suite ! J'espère que je n'arrive pas trop tard...ça me ferait trop râler !!! Je suppose que ton atelier est avec Gaëlle ? C'est la même chose les deux jours ? <br /> Bises<br /> Claudine
Répondre
S
Je suis une fidèle lectrice de votre blog et me régale de voir toutes vos réalisations. J'ai démarré le scrap il y a 2 ans, je suis donc une débutante, mais je progresse de jour en jour et j'aurai un immense plaisir à vous rencontrer lors de votre crop en Normandie. Félicitations pour votre créativité et continuez de nous ravir.<br /> Annick
Répondre
Z
Bon, bon, je ne pourrais pas être à Universcrap en août (super réunion de famille); mais je vois qu'une date est prévue dans l'Oise !!! Super :-) Alors, je sais que le train n'est pas top confort, mais j'espère que tu auras toujours l'envie d'en user de temps en temps, pour notre plus grand bonheur ! Et pourquoi pas un 3ème Universcrap en 2011 ;-)<br /> Au plaisir d'un prochain atelier !<br /> Bizzzzz<br /> Armelle
Répondre
S
Je suis agréablement surprise que tu viennes à Béziers. Alors j'espère qu'il y aura encore des places !!!!!!
Répondre
M
Et la touraine???<br /> Bonne crop<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
Publicité