Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

10 juin 2010

Choisir le bon Bazzill...

Bazzill_matchmaker

Cette semaine, je voudrais vous faire partager un site que j'ai découvert il y a quelques temps et qui vous permettra de choisir LA bonne couleur de Bazzill coordonnée à vos papiers... chose qui n'est pas toujours aisée lorsque l'on passe ses commandes sur des sites de vente sur internet ; ça se passer ici !

Comment ça marche ?

Lorsque vous arrivez sur le site, vous avez un bandeau qui défile avec la plupart des grandes marques de papiers (bon, ok, il n'y a pas toutes les marques... je vous l'accorde !)

Image1

Vous cliquez sur la marque de votre choix, puis vous cherchez la collection qui vous intéresse ; vous verrez alors les photos et références des Bazzill coordonnés à cette collection !

Image2

Plutôt pratique, non ?

Il ne reste plus qu'aux concurrents de Bazzill à faire la même chose !

**********************************

Je voudrais finir cet article par un petit chapitre "mavieestpassionnante.com"... Il y a un peu plus d'un mois, j'avais fait appel à vous pour aider mon fiston à trouver un stage. J'attendais que sa convention de stage soit signée avant de crier victoire (ben oui, je suis un peu superstitieuse !) et c'est désormais chose faite ! Il passera donc ses deux mois d'été à effectuer un stage (rémunéré... il est aux anges !) dans la région grenobloise ! Merci à toutes les personnes qui m'ont contactée à cette occasion (j'ai sincèrement été touchée par toutes vos propositions) et bien sur, un merci tout particulier à Cécile et son mari qui ont permis à mon fils d'obtenir ce stage....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est un super bon plan, merci Cath!
Répondre
C
merci pour ce lien très utile !
Répondre
B
l'avantage chez Stampin'Up, c'est que chaque série de papiers "à dessin" est accompagnée de la liste des unis coordonnés !!<br /> Ton lien est cependant bien intéressant ... comme toutes tes trouvailles !!
Répondre
N
merci, merci une nouvelle fois pour ce petit truc ..car c'est vrai que cela est toujours galère de trouver le bon bazzill<br /> ravie pour le stage de votre fils ...et félicitations pour les sublimes photos de votre séjour en afrique<br /> passer un bon week-end<br /> nathalie
Répondre
A
Rooo super génial !!! Merci infiniment pour ce lien Cath. C'est vrai que coordonner n'est pas toujours aisé !<br /> <br /> Maintenant ça le sera... :D<br /> <br /> Cool pour ton fils ^^
Répondre
Publicité