Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juin 2010

Chats d'Outre-Quiévrain

L'album que je vous présente aujourd'hui m'a été offert par ma douce Marinette. Entre autres choses, elle et moi partageons la passion des chats... J'ai cru comprendre que nous ne sommes d'ailleurs pas les seules scrappeuses à aimer la gente féline ! Cet album est une première version d'un des projets que Marinette a proposé à mes côtés durant la crop d'Esneux. La version définitive (tout aussi jolie...) est à voir ICI.

Album_Marinette01

Album_Marinette02

Album_Marinette03

Album_Marinette04

Album_Marinette05

Album_Marinette06

Album_Marinette07

Album_Marinette08

Album_Marinette09

Album_Marinette10

Album_Marinette11

Merci ma belle pour ce très joli album... et merci aussi (et surtout !) pour ton amitié ;-)

"Les chats existent dans notre monde pour réfuter le dogme que toutes choses furent créées pour servir l'homme."
Froquevielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh que c'est beau! en plus le 2e chat alsacien ressemble à une de mes minettes<br /> <br /> Marinette t'as bien gâtée là
Répondre
L
J'aime beaucoup les réalisations de Marinette, c'est un beau cadeaux que tu as reçu :) Bisous à bientôt
Répondre
P
il est très joli, les papiers utilisés sont beaux
Répondre
M
Très joli album !
Répondre
B
joli cadeau !!<br /> c'est à Rome, qu'il y a bp de chats !!
Répondre
Publicité