Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juin 2010

Un "ratage" détourné

Voici donc la première version de mon classeur de rangement pour les pochoirs de gaufrage (celui dont je vous parlais hier) que j'ai détourné en carnet de notes... Je n'allais quand même pas le jeter... je trouvais ces papiers si jolis ! J'ai donc remplacé le petit album photo par des feuilles vierges, et voilà !

Memo01
Papiers Basic Grey - Alphabet American Craft - Fleurs Prima

Et toujours mon joli papillon dont je ne me lasse pas....

Memo02

"Changer n'est pas devenir quelqu'un d'autre, c'est reconnaitre qui l'on est... et l'accepter."
Jacques Salomé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh comme il est superbe ce memo !!!<br /> a l'heure où j'envoie ce mail tu es en Hollande profites en bien j'adore ce pays !!!<br /> bisous
Répondre
L
oh ce petit carnet me plait beaucoup ! bon voyage en Hollande !<br /> bisous
Répondre
S
Encore heureux que tu ne l'as pas jeté !!!<br /> Sacrilège...<br /> <br /> Cette perfo papillon que tu affectionnes tant, c'est quelle marque ?<br /> Tu l'as peut etre déjà dit, mais je n'ai pas retenu.<br /> Merci d'avance et bonne promenade à Amsterdan si je ne me trompe pas...
Répondre
L
Bonjour,<br /> Tu as bien fait de le détourner car il est superbe ! Et les papiers très jolis !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
Répondre
S
Il es superpe! J'adore tes créations au couleurs toujours si bien coordonnées! A ce propos pourrais- tu me dire s'il te plaid ou je pourrais me procurer les même fleurs que tu as utilisées ici et sur le précedent, je ne les trouve pas, dans toutes ces jolies couleurs oranges, bleue, mauve,verte et jaune et je me demande de quelle marque elles sont j'ai beau chercher sur le net c'est sans succes! Merci d'avance et bon voyage profites bien de ta semaine! Bisous bisous
Répondre
Publicité