Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 juillet 2010

Calao leucomèle

Voici une première page pour mon album Afrique du Sud (qui n'est en réalité pas la première que je fais avec des photos de ce voyage.... les deux premières seront publiés dans Création Scrapbooking à la rentrée). En vedette de cette page, le calao, omniprésent dans tous les les parcs que nous avons visités.

Calao
Papiers Die Cut With a View, Rouge de Garance et Bo Bunny - Alphabets Ek Success et Thickers American Craft - Fleurs Prima - Brads Kaisercraft - Feuillages découpes Sizzix

Calao_detail

La "cadre" sous la photo est réalisé avec des bandes de papiers déchirés, comme sur cette page qui a bientôt deux ans et que j'aime toujours beaucoup....

"La planète peut pourvoir aux besoins de tous, mais pas à la cupidité de certains."
Gandhi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page, des papiers à tomber et une page qui forme un bel ensemble avec celle que tu nous montres aujourd'hui; très chouette photo que cet oiseau en situation!! Il faut aussi avoir des talents de photographe pour avoir de jolis albums de scrap!!
Répondre
A
superbe! les couleurs sont magnifiques, trés jolie page, amitiés, Alderande.
Répondre
V
superbe !
Répondre
A
très jolie page !j'adore les couleurs!!<br /> je ne reçois plus ta news letter!!!bizarre!!!!
Répondre
M
Je sens que nous allons avoir droit à un album haut en couleurs comme l'annonce cette très jolie page! Et quelle photo! Bizzzzzzzz ;o)
Répondre
Publicité