Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 juillet 2010

Le café

Ceux qui me connaissent savent que je suis une amatrice de café... et que je me promène partout (ou presque !!!) avec ma tasse ! Lorsque ma chère voisine-amie-nounou des chats (accro à la caféine elle aussi... et avec qui nous partageons de bien agréables moments café....)  m'a fait découvrir cette vidéo, je me suis dit que je me devais de vous la faire partager à mon tour ! Je dédie donc cet excellent clip à tous les accros au café... en espérant que nous n'en sommes quand même pas à ce stade !!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR !!! Bon, moi je vais en rester au thé :-)
Répondre
C
Très rigolo, mais mieux vaut ne pas devenir accro au café.<br /> Bises et bel été.
Répondre
A
trop classe cette vidéo...et tellement vrai...(enfin presque) car j'ai pas encore viré ma secrétaire ni tué de vieilles....MDR<br /> bisous
Répondre
K
Je te le pique ! Trop fort !!!! de café !<br /> Bisous <br /> Ktrine
Répondre
P
Excellent ! Il faut que je la montre à mon mari ! C'est lui l'accro de café à la maison ! Moi, je ne suis pas difficile, thé, café, tisane ... ça dépend de l'heure ! Merci pour ce bon moment !<br /> Bisous
Répondre
Publicité