Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

16 juillet 2010

Vacances studieuses, vacances heureuses... bis !

Et hop ! Voilà un second projet d'atelier terminé ! Pour celui-ci aussi je me suis bien amusée... Il s'agit d'un album  déstructuré, plein de coins, de recoins, de pochettes...

SP_Album_cache_cache

Ce projet sera proposé trois fois à l'automne :

- à la crop Objectif Scrap, les 25 et 26 septembre,  dans "mes" montagnes, où je serai aux côtés de Nickie. La crop est complète les deux jours....

- à Andeville, dans l'Oise, avec l'association Arts Loisirs et Culture,  les 13 et 14 novembre où je serai aux côtés de Laurence Guével ; pour tout renseignement ou inscription, contactez Marie-Pierre : ogrillot@neuf.fr ou 06-15-65-97-09

- à Trévol, dans l'Allier, les 27 et 28 novembre (voir affiche ci-dessous) où je serai de nouveau aux côtés de Laurence !

Affiche_Trevol
Plus d'infos sur cette crop ICI...

La semaine prochaine, je vous montrerai l'aperçu de mon album tissu qui a bien avancé....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aurai le plaisir de te voir à Trévol ma belle !!!<br /> Je t'embrasse ++++ !
Répondre
A
Ce mini m'a l'air superbe, j'adore ces couleurs! Vivement qu'on en voit un peu plus!
Répondre
B
du bonheur en perspective!<br /> j'adore, comme d'habitude, ton choix de couleurs! vivement cet automne!<br /> bisou et bel été à toi!
Répondre
G
Quand je disais que je ne viendrais pas seule !!! Nous sommes déjà 8 copines inscrites !!!! et ce n'est peut-être pas fini !!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
P
trop contente la pussy....je viens d'avoir mon WK en congés youpi je serais là le samedi 13 à Andeville trop cool <br /> bisous
Répondre
Publicité