Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

18 juillet 2010

Ma musique du moment....

Un de mes petits plaisirs d'été est de m'installer dans un transat dans mon jardin et d'écouter de la musique dans mon baladeur. Parmi mes musiques du moment, il y a Zaz.... mon denier coup de cœur.... Des influences jazz et latino,  une voix atypique (qui n'est pas sans rappeler la môme Piaf), des textes touchants (avec un coup de cœur particulier pour son tube "je veux" et pour les  superbes chansons écrites par Raphaël)... bref, de la bonne (très bonne !) chanson française comme j'aime ! Et je me passe le CD en boucle, en chantant à tue-tête (au grand désespoir de mes garçons !!).

 

En boucle dans mon baladeur, il y a aussi en ce moment le Best Of de Vanessa Paradis (et pourtant, a priori, je ne suis pas fan de la chanteuse.. mais certains de ses tubes sont vraiment très chouettes, comme Il y a ou Que fait la vie), deux CD de La Rue Ketanou, Milow (ah, You don't know... à fond dans le baladeur... j'adooooooore !), Olivia Ruiz....... mais personne ne détrône  dans mon cœur (ni dans mes oreilles !) ma Déesse, la grande Angélique Kidjo...

**********************************

Et pour finir, un petit clin d'œil à Pauline...

Lavande

N'est-ce pas qu'il est joli mon petit bouquet de lavande ? Et si vous saviez comme il sent bon....
Merci encore à toi, ma Paulinette....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien zaz aussi, angelique kidjo je l'ai vue il y a peu de temps à la tv pour le concert avant la coupe du monde et une autre fois je ne sais plus où, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Je ne connaissais pas Zaz, mais wouah! super découverte, alors merci à toi pour ça! Pour le reste de ta "playlist", on se rejoint sur quelques points ;-)<br /> Bizzzzz et bonne pause musicale!
Répondre
O
Moi aussi je vote POUR ! Zaz me donne la pêche et vanessa me laisse rêveuse ! bises à bientôt
Répondre
A
Moi aussi j'adore cette chanson et mes garçons n'aiment pas non plus quand je chante à tue tête !!!
Répondre
M
je connais seulement le titre qu'on entend à la radio et je dois dire que j'aime beaucoup!<br /> merci de nous partager tes gouts musicaux.<br /> bises
Répondre
Publicité