J'espère que vous n'êtes pas tous partis en vacances car malgré mon activité  "blogguessque" ralentie, je vous proposerai cette semaine pas moins de 4 articles... et avec un tutoriel en prime ! Mon blog ne sera donc en pause que mercredi et durant le week-end prochain (pour cause de crop !).

On commence aujourd'hui avec une série de cartes....En m'inspirant des "One Sheet Wonder" que l'on voit fleurir depuis des mois années sur les blogs américains (et dont le principe est de réaliser un maximum de cartes avec un seul papier imprimé), je me suis amusée à "optimiser" une feuille (un superbe papier Bo Bunny) pour en tirer une dizaine de cartes.... Et comme je me suis creusé un minimum la tête, je vous propose de vous faire partager mon "travail" et de vous permettre de réaliser vous aussi la même série que moi...

Mais commençons avec les cinq premières cartes...

carte_1
Tampon La Scraposphère
carte_2
Tampon La Scraposphère
carte_3
Tampon La Scraposphère
carte_4
Tampon Crafty Secret
carte_5
Tampon La Scraposphère
Detail1
Detail2
Detail3
Detail4

Demain, je vous montrerai les cinq autres cartes... et jeudi, je vous donnerai les explications et le schéma pour obtenir le même résultat avec une seule feuille de papier imprimé (et 5 cardstocks pour la base des cartes).

"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose qu'une pierre. Mais, de collaborer, elle s'assemble et devient temple."
Antoine de Saint-Exupéry