Entre deux soucis de voitures et un gros problème informatique (je suis dans une période noire... vivement qu'elle vire au rose !!!), j'ai tout de même réussi à charger les photos du projet que j'ai proposé le week-end dernier à Annonay. Encore une crop très sympa, avec des participants (oui, au masculin.... car nous avions un homme parmi nous... et ce n'était pas "mon" scrappeur  !) adorables (enfin, presque tous.... la plupart des participants à cette crop comprendront !!!) et deux journées placées sous le signe de la bonne humeur...

Voici donc mon projet, qui est fait depuis un moment déjà (je crois bien que celui-ci, je l'ai réalisé en février dernier....). Comme je l'ai proposé dans cette version pour la dernière fois, je peux désormais vous en donner un aperçu un peu plus complet....

J'avais réalisé mon modèle sans photos... chose que je fais de plus en plus fréquemment pour les projets d'ateliers....  souvent dans un souci de gain de temps. Finalement, cela laisse tout loisir à chacun d'imaginer ses propres photos à l'intérieur !

01
Papiers I Lowe Scrap - Cadre feutrine Embelliscrap - Rubans May Art

On commence par ouvrir sur la gauche, pour découvrir une première pochette avec un tag...

02

...puis on déplie à droite...

03

...et encore à droite, pour dévoiler plein de coins, recoins, pochettes et autres cachettes !

04

06

07

08

Au cœur du mini, un autre mini avec 8 pages (je ne vous en montre que deux... sans photos, cela présente peu d'intérêt !)

pages3_4

 

"Pour la plupart d'entre nous, le grand danger n'est pas d'avoir un but trop élevé et de ne pas l'atteindre mais au contraire d'en avoir un trop peu ambitieux et de l'atteindre."

Michel-Ange