Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 août 2010

Deux cartes pour Embelliscrap

Aujourd'hui, une nouvelle collection sort chez Embelliscrap. Compte tenu de mes déboires matériels de ces derniers jours, je n'ai pas eu le temps de scrapper beaucoup de nouveautés mais j'ai réussi tout de même à faire deux cartes avec les jolies charnières créées par Nathalie. 

Sur cette première carte, les charnières ont été passées au Glimmer Mist (Coffee Shop) afin de leur donner un aspect "rouillé".

Embelliscrap1_1
Papiers Webster's Pages

Embelliscrap1_2

La carte s'ouvre pour dévoiler une pochette à l'intérieur de laquelle sont glissés deux tags (qui serviront à écrire des petits mots doux...).

Embelliscrap1_3

Embelliscrap1_4

La seconde carte est plus simple.... mais me plait davantage !

Embelliscrap2_1
Papiers et étiquettes Pink Paislee

Embelliscrap2_2

"Le bonheur d'avoir ou d'obtenir ne compte pas, seul celui de donner compte."
Henry Drummond 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces cartes sont magnifiques... Et je me suis inspirée de la première pour en réaliser une très masculine pour un anniversaire (publiée sur mon blog). Merci pour toutes les merveilles que tu nous montres !
Répondre
M
Ces petites charnières sont très mimi ! Un faible aussi pour la seconde carte ! Les couleurs sont sublimes !
Répondre
L
Bonjour Cath,<br /> Très jolies ces cartes, le mélange de couleurs de très bon goût comme d'habitude !<br /> Bonne journée<br /> BizBiz
Répondre
L
J'adoooorrrre!!!!!!!!!
Répondre
S
Magnifique ! je les adore toutes les deux
Répondre
Publicité