Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 août 2010

Carnet #2

Vous avez été très nombreuses (nombreux ?) hier à vous promener parmi les pages de mes Trucs et astuces..... Je vois que ma mise à jour n'était pas superflue !
Aujourd'hui, je vous présente le second carnet de ma dernière série.... Celui-ci est dans un esprit plus "country"....

Carnet_OA1
Papiers October Afternoon et Webster's Pages - Fleurs Prima - 1/2 perles Basic Grey

Carnet_OA2

L'intérieur des couvertures, pour le plaisir de voir le joli papier Webster's Pages.....

Carnet_OA3

...et pour vous montrer mes bêtises ! Au moment de recouvrir l'intérieur de mon carnet, je ne me suis pas méfiée et j'ai mis la couverture avant à l'envers... ce qui fait que ma banderole se retrouve en bas... et à l'envers (après tout, peut-être est-ce mon subconscient qui s'est exprimé là... car j'avoue avoir un peu de mal avec la mode des bannières que l'on voit fleurir un peu partout, très souvent sur des pages où elles n'ont franchement pas lieu d'être !!! Mais c'est une autre histoire...!). Il était trop tard pour faire quoi que ce soit... l'avant du carnet étant déjà terminé ! Bah, tant pis....

Carnet_OA4

Heureusement,  je n'ai pas fait la même erreur avec le dos du carnet et ma chaise est bien à l'endroit... Ouf !

"Vous n'avez cessé d'essayer ? Vous n'avez cessé d'échouer ? Aucune importance ! Réessayer, échouez encore, échouez mieux."
Samuel Beckett

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ces papiers que je découvre sont vraiment magiques..quant à cette fameuse mode des bannières..je suis d'accord avec toi....<br /> baisers papillons
Répondre
C
Moi je trouve ça super, la bannière à l'envers, on dirait des petits chapeaux pointus de fête, comme celui qui est sur la deuxième page au pied de la chaise. C'est beaucoup plus original! ... et puis cela prouve que tu es humaine ;-)
Répondre
M
j'aime bien me tromper quand je fais quelque chose, ça me permet de faire des découvertes, ou d'oser faire des choses pour réparer l'erreur que je n'aurai jamais faites...
Répondre
M
Bonsoir CATH. jolie,<br /> ....je fais des bêtises mais surtout... j'en écris, horreur !!! : "oui, tu le SAIS bien" !!!<br /> mais, ce qui est .... énervant... c'est que tes bêtises sont.... si jolies !<br /> Bisous doux
Répondre
M
Bonjour,<br /> Effectivement, merci beaucoup pour tous ces trucs et astuces que tu partages avec nous tous ! concernant l'inversion du papier, je trouve la trouve également très réussie, et rappelle le "petit chapeau pointu" près de la chaise, sur la page d'après ... donc coordonné ! bravo^^ à ton subconscient.
Répondre
Publicité