Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 août 2010

Carnet #3

Avant de vous faire voir deux autres carnets dans le même format que les précédents (14,5 x 21 cm), en voici un plus petit, spécialement destiné à faire les listes de courses (enfin.... de courses ou d'autres choses !) et donc tout en hauteur (il mesure 10 x 21 cm).

Carnet_courses1
Papiers October Afternoon

Carnet_courses3
Police Schnookums

Il est tout simple puisque j'ai privilégié son côté pratique.... mais son petit "plus" c'est ça :

Carnet_courses2

Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo, mais toutes les pages sont perforées pour pouvoir se détacher facilement (et mettre la liste de courses dans sa poche ou son sac !).

Pour anticiper la question qui va inévitablement m'être posée (si, si... je vous connais !!!), les perforations ont été faite avec une lame spéciale qui s'adapte sur mon massicot....
Et oui, j'y ai passé un "certain temps" (voire un temps certain !!!) mais quand on aime, on ne compte pas !

Celui-ci a été offert à une amie très chère mais M. Cath m'a clairement fait comprendre qu'il trouvait ça très pratique... Je sais ce qu'il me reste à faire !

"La simplicité c'est l'harmonie parfaite entre le beau, l'utile et le juste."
Franck Lloyd Wright

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que les carnets se trouvent dans le commerce ou est-ce que tu les a reliés avec une machine "miraculeuse" qui fait des trous partout.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
ça peut se faire à la machine à coudre (sans enfiler l'aiguille) non ?<br /> très beau carnet, biz m.
Répondre
A
Waaooouh Cath, trop bien l'idée de la feuille détachable!
Répondre
A
il est magnifique, tu n'en vendrais pas par hasard ? (plus le temps de scrapper, j'ai jamais les bons ingrédients sous la main).
Répondre
A
il est tres beau et tres pratique comme tu dis. j aime beaucoup!<br /> bizz
Répondre
Publicité