Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

26 août 2010

En pause !

Le week-end prochain, je serai à Universcrap pour deux journées d'ateliers. Etant donné que je prolonge un peu mon séjour afin de profiter de ma chère Kty, mon blog sera en pause jusqu'à mardi ! D'ici là, portez-vous bien et profitez de votre week-end (pour ma part, je sais que je vais vivre de beaux moments scrap et amitié et je m'en réjouis !). A mardi !

Blog_pause

N.B. : ne vous inquiétez pas si vous me laissez un commentaire et que vous ne le voyez pas apparaître tout de suite... J'ai activé la fonction de modération des commentaires, certaines personnes ayant une fâcheuse tendance, en ce moment, à prendre mon blog pour un espace de publicité gratuit et ouvert à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh chouette week-end en perspective, profites-en bien et à mardi!!
Répondre
B
Profites-en bien très bon week-end, bises.
Répondre
P
je découvre votre blog que de belles choses je ne me suis pas "encore " mise au scrap dit américain mais quand on vois ces belles réalisations c'est bien tentant. J'ai une petite question à vous poser les petites fleurs vous les réalisez vous même avec la perfo double fleur et gauffrage ? (quelle marque utilisez vous ?) faisant surtout du scrap européen, je manque de connaissances en la matière. Merci d'avance pour votre réponse et bon week end
Répondre
M
belle crop et bon we, pénibles ces gens qui te sqattent ! biz m.
Répondre
M
bonne pause, profites en bien et à très bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité