Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

30 août 2010

Atelier à Béziers

Petite incursion sur mon blog durant mon week-end parisien (excellent week-end d'ailleurs...) juste pour informer les scrappeuses de la région de Béziers qu'il reste des places pour les deux ateliers que je propose les 11 et 12 septembre au magasin LM Créer. Les ateliers risquent d'être annulés par manque de participantes (et croyez bien que je serai la première embêtée...). Sans un minimum de nouvelles inscrites d'ici vendredi, je ne pourrai assurer ces deux journées.

Infos et réservation sur le blog de la boutique ICI....

Sur ce, je retourne profiter de ma Kty et de Paris !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Nous serons déçues si l'atelier à Béziers était annulé, nous attendons ce moment avec impatience depuis notre inscription car l'album tissu nous plait énormément !<br /> <br /> En espérant vous rencontrer en "vrai" !<br /> <br /> tmarie et mpierre de l'Hérault
Répondre
D
Quanto mi piaceberebbe!!! ma tra il dire e il fare c'è di mezzo il mare.<br /> Ciao Cath<br /> Daniela
Répondre
D
Profite bien de ton week end!! Les filles de béziers inscrivez vous, les projets sont superbes!!<br /> je suis déjà inscrite et ça serait dommage que ce soit annulé!!!
Répondre
D
bonsoir, j'espère que tu vas bien et que tu as bien profité de ton week end, pour Béziers je t'attend avec impatience pour te connaitre en vrai je me fais une joie, pourvu qu'il n'y ait pas d'imprévus? je te dis à bientot gros scrapbisous et au 11 septembre bisous
Répondre
M
Merci encore pour ton passage en région parisienne, j'ai passé un excellent we de scrap :)<br /> à bientôt
Répondre
Publicité