Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

31 août 2010

Carnet de courses

C'est aujourd'hui que je regagne mes montagnes, après mon escapade parisienne.... Cet article est donc programmé...

***************************************

Vous vous souvenez de ce carnet spécial courses que vous avais montré ? Je vous avais dit que M. Cath m'avait fait comprendre qu'il trouvait cela très pratique.... Hop hop hop.... Après avoir fait cet album avec la superbe collection Prairie Lane de Kaisercraft, je n'ai pas rangé mes chutes et j'ai fait ce carnet dans la foulée, sur le même principe que le précédent (avec des pages perforées pour pouvoir les détacher facilement)

Carnet_Prairie_Lane

Et comme il me restait encore quelques chutes après cela, j'ai aussi fait trois cartes... que je vous montrerai demain !

"Ne peut rien pour le bonheur d'autrui celui qui ne sait être heureux lui-même."
André Gide 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très masculin finalement et discret, il est top, mr doit être enchanté, biz m.
Répondre
P
très beau, c'est vrai que ces papiers ont de belles couleurs!
Répondre
M
RAVISSANT
Répondre
A
à t'entendre 3 bouts de papier, 1 fleur, de la colle... pfutt ! un coup de baguette magique, c'est terminé ! <br /> Si je devais le faire, ça serait bien plus long...<br /> Bises et merci pour toutes tes créations<br /> AM
Répondre
C
toujours aussi beau!!<br /> bises
Répondre
Publicité