Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

3 septembre 2010

Thaïs

Espérons que la newsletter de Canalblog sera moins capricieuse que ces derniers jours.... Cela me conforte dans l'idée que rien ne vaut Bloglines pour suivre ses blogs favoris !

******************************************************

Lorsque nous étions allés chez mon amie Kty  en mai dernier, la belle Thaïs avait posé sous l'objectif de M. Cath... J'avais donc une jolie série de photos... que je ne pouvais pas NE PAS scrapper ! Voici donc le mini que j'ai fait et que j'ai offert à Kty lors de notre dernière visite chez elle. La base est un album d'Au Petit Bois auquel j'ai simplement ajouté un coeur en chipboard (le petit coeur qui vient en avant-dernière page). C'est parti pour une "petite" série de photos....

01bis
Papiers, fleurs et brads Bo Bunny - Alphabet feutrine et feuillages liège Embelliscrap

02bis

03bis

04bis

05bis

06bis

07bis

08bis

09bis

10bis

11bis

12bis

13bis

14bis

15bis

Detail1

Detail2

Detail3

Detail4

Detail5

******************************************************

Trois petites infos afin de terminer cet article :

- deux erreurs s'étaient glissés dans le tutoriel de l'album que j'ai réalisé en tant qu'invitée d'honneur pour Infiniment Scrap. Je les ai corrigées hier (y compris sur le fichier pdf). Merci à celles qui me les ont fait remarquer ;-)

- message perso à l'intention de Sylvaine : tous les mails que je t'envoie me reviennent (encore un des mystères insondables de l'informatique....). Si tu as une autre adresse mail, fais-le moi savoir !

- à l'occasion de la rentrée, mon amie Tone, alias Madame Scrap, organise un challenge avec à la clé plus de 200 euros de lots à gagner ! Toutes les infos sont ICI.

Voilà ! C'est tout pour aujourd'hui (et c'est déjà pas mal !). 

******************************************************

"Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle."
Léonard Nimoy 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!<br /> J'adore...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Un seul mot... J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très beau ce mini. J'aime beaucoup les couleurs qui mettent parfaitement en valeur la star féline du jour.
Répondre
L
un magnifique mini qui met bien les photos de Thaïs à l'honneur.
Répondre
C
j'aime bcp ton mini .... les papiers vont si bien avec ton chat <br /> c'est très harmonieux !<br /> Bises cathy
Répondre
Publicité