Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

6 septembre 2010

Si vous revenez demain...

...voici un aperçu de ce que vous verrez !

SP

Et puisque mon article du jour est très court, je vous laisse méditer sur ce joli texte, belle philosophie de vie très proche de celle que j'essaie d'adopter au quotidien (ce n'est pas toujours facile...)

"Rire souvent et beaucoup aimer.
Gagner le respect d'êtres intelligents et l'affection des enfants.
Obtenir l'approbation de critiques honnêtes et supporter la trahison d'amis peu sincères.
Apprécier la beauté.
Voir ce qu'il y a de meilleur dans les autres.
Donner de soi-même sans rien attendre en retour.
Rendre le monde un peu meilleur que ce soit par la grâce d'un enfant en bonne santé, d'une âme sauvée, d'un carré de jardin ou d'une condition sociale meilleure.
Avoir ri avec enthousiasme et chanté de tout son coeur.
Savoir qu'un seul être a mieux respiré parce que vous avez vécu.
C'est cela la réussite."
Ralph Waldo Emerson

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton mini est superbement masculin!<br /> Quant à la citation... que dire de plus... à part: si tout le monde pouvait avoir ça en tête, la vie n'en serait que plus agréable!
Répondre
B
Il en a de la chance Mr Cath. !<br /> Pas facile de scrapper pour son bonhomme; C'est très réussi, le mien n'aime pas les voitures anciennes, il va falloir que je trouve autre chose.<br /> Bizzzz encore estivales
Répondre
B
superbe texte et joli credo .. auquel j'adehère complètement !!!
Répondre
S
Waw encore une merveille! Bravo! J'adore! Bisous bisous
Répondre
M
Magnifique album et très beau texte. Merci. Gros bisous
Répondre
Publicité