Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

13 septembre 2010

Moment magique

Pour commencer la semaine, je vous emmène en Afrique du Sud avec une double page consacrée à un des instants magiques que nous avons vécus en safari. Cette rencontre avec ce groupe de jeunes lions restera gravée très longtemps dans nos mémoires... Quel bonheur de les regarder jouer à quelques mètres de nous !

Moment_magique
Papiers Bazzill, Toga et Bo Bunny - Mots carton bois Embelliscrap - Tampon Infiniment Scrap

Moment_magique1

Moment_magique2

Moment_magique_journaling

Moment_magique_titre

"Nous avons beau faire le tour du monde à la recherche de la beauté, si nous ne l'avons pas apportée avec nous, nous ne la trouverons jamais."
Ralph Waldo Emerson 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis absolument sous le charme de tes pages sur l'Afriaue, j'aime beaucoup le ton de tes pages, les photos sont magnifiques (parfois aux photographes). merci pour ce joli dépaysement!<br /> <br /> Cela faisait bien lontemps, trop lontemps meme que je ne suis pas passée sur ton blog pour cause de vie tourmentée en ce moment. je n'ai pas laissé un message sur chaque article mais cette balade fut bien jolie et je me suis régalée devant tes créations.<br /> grosses bises
Répondre
N
Voilà plusieurs fois que j'essaies de te mettre un com pour te dire que j'ai scraplifté cette page (http://nathscrap.over-blog.com/article-sur-la-route-57809626.html) merci de m'inspirer !
Répondre
C
superbe, j'adore !
Répondre
C
magnifique double page, beaux tons et joli agencement.<br /> Superbe !
Répondre
T
quelle chance de pouvoir rencontrer tous ces animaux sauvages.... et au retour que de belles pages pour de beaux souvenirs!
Répondre
Publicité