Merci pour l'enthousiasme dont vous avez preuve pour la vente de mes kits hier.... Je sais que certaines d'entre vous ont été déçues de ne pas pouvoir en acheter un mais tant que je n'aurai pas trouvé la recette miracle pour allonger mes journées, je ne pourrai pas satisfaire tout le monde ! Désolée pour celles qui sont arrivées trop tard (oui, je sais, il fallait être matinale... et on ne fait pas toujours comme on veut....).
Comme je l'ai indiqué hier, le tutoriel sera mis en vente d'ici quelques jours (le temps que je finisse de traiter tous mes "en-cours" et que ma crop du week-end prochain soit passée !).

Pour le moment, je vous emmène de nouveau en Afrique du Sud... Lors de nos safaris, nous avons vu très souvent des éléphants (parfois même des troupeaux impressionnants... comme cette fois où ils étaient environ 80 !). Nous les avons souvent vus de près, très près, très très près.... d'où le titre de cette double page (vous verrez son vis à vis où figure le journaling demain !).

Elephants1
Papiers Toga et Die Cut With a View - Alphabets Basic Grey et American Crafts - Etiquette liège Embelliscrap 

Edit à 10h45 : depuis ce matin, Canalblog offre une nouvelle fonctionnalité (qui me laisse plus que perplexe!!!). Si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur mes articles (moi, je prends grand plaisir à les lire... mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient besoin d'atterrir sur d'autres boites mails que la mienne !!!), n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot....
 

"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait. Il nous invente."
David Le Breton