Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

22 septembre 2010

Poussée d'adrénaline (suite)

Et voici donc le vis à vis de la page d'hier ! Impressionnant, n'est-ce pas ?

Elephants2

Elephants_journaling

Je peux vous assurer que lorsqu'on se retrouve à quelques mètres d'un mastodonte pouvant peser jusqu'à 6 tonnes et se dirigeant droit sur soi, on se sent petit.. très petit... et pas du tout protégé par l'habitacle de la voiture !!!! 

Elephants_double

N.B. : depuis hier, Canalblog offre une nouvelle fonctionnalité (qui me laisse plus que perplexe !!!). Si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur mes articles (moi, je prends grand plaisir à les lire... mais je ne vois vraiment pas pourquoi ils auraient besoin d'atterrir sur d'autres boites mails que la mienne !!!), n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot.... Il va falloir s'y habituer....

*****************************************

Pour finir, une petite info concernant les personnes m'ayant adressé un règlement pour le tutoriel Instants Précieux... N'hésitez pas à me contacter si vous ne voyez rien arriver sur votre boite mail une semaine après avoir envoyé votre règlement (après avoir vérifié dans votre boite d'indésirables si mon message n'y a pas échoué !). Je traite les demandes au fur et à mesure qu'elles arrivent.... souvent le jour même !  

Et un message plus personnel à l’intention de la personne ayant une adresse commençant par "pochedez". Les mails que j'envoie me reviennent tous.... Merci de me faire passer une autre adresse sur laquelle je pourrai envoyer ce tutoriel.... 

*****************************************

"Le meilleur qu'on puisse ramener du voyage, c'est soi-même, sain et sauf."
Proverbe persan 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai beaucoup aimé cette double page, du coup je l'ai lifté tu peux voir le résultat ici si tu le souhaite, j'ai bien entendu cité la source.<br /> http://lescreasdevir.canalblog.com/archives/2011/11/16/22695676.html <br /> J'espère que tu ne m'en voudra pas car je m'inspire souvent de tes réas qui sont magnifiques, j'adore vraiment ton scrap!
Répondre
S
Wouahhhhh époustouflant. J'adooooore.<br /> Qques frayeurs pour vous sûrement quand même lol.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est une magnifique double-page et des photos impressionnantes !<br /> Bon weekend !
Répondre
C
cath!!! cette dp est magnifique<br /> j'aime beaucoup tes tags!!!<br /> ceux qui ressemblent à des cartes vont pile poil avec ton thème: papier ou tampon?<br /> allez je retourne en prendre plein les mirettes
Répondre
P
superbe! ça me rappelle le Kenya!
Répondre
Publicité