Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

24 septembre 2010

En pause....

Crop oblige, je vais mettre mon blog en pause durant trois jours... Je vous retrouve donc lundi !

Et pendant que j'ai le dos tourné, cette coquine de Salsa joue les stars et s'affiche un peu partout....Voilà un chat un tantinet cabot ! 

Salsa01

Salsa02

Salsa03

Salsa04

Salsa05

Salsa06

Salsa07

Salsa08

Montages photos réalisés sur Photofunia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'elle est belle Salsa ! je craque ♥
Répondre
B
hihiihihi ... top trop génial !!!<br /> plein de caresses à cette superbe star !!
Répondre
N
Le blog déborde toujours de dizaines de coms donc saouvent je regarde j apprécie et je garde mon p tit com pour moi...mais là pas moyen c est le top du top...des graines de stars...trop cool chat c est de l effet...Big kiss de Bruxelles ...si Do passe par ici elle va fondre de bonheur. Allez m en vais encore regarder le post de plus près tellement je suis charmée.
Répondre
C
Super tous ces montages !!!<br /> Encore une très bonne info, Merci bcp !!!<br /> Bises Cathy
Répondre
K
Oh la Louloutte qui me manque déjà!!!!<br /> Bisous<br /> Kty
Répondre
Publicité