Me voilà enfin de retour, après quelques jours de "pause" bien remplis et une crop très agréable. Il vous faudra attendre pour voir le projet que j'ai proposé car je le présenterai de nouveau en novembre... et même en janvier  ! Patience patience....

**************************************

Lorsque  Gaëlle nous avait montré les superbes photos qu'elle avait faites des Masqués Vénitiens de France lors de leur passage annuel à Martigues, je n'ai pas pu résister et je lui ai demandé si elle accepterait de m'en faire passer quelques-unes. Ma patience a été récompensée car ce ne sont pas "quelques" clichés qu'elle m'a envoyés mais un DVD regorgeant de merveilles ! Lorsque je les ai regardées pour la première fois, j'ai eu envie de toutes les scrapper ! Les costumes sont superbes et les photos magnifiques.... De quoi ravir mes yeux de scrappeuse et me donner des fourmis dans le cutter !!! Bref, voici donc une première page faite avec une photo de Gaëlle (et je suis même allée jusqu'à lui "voler" le titre sur cette page !).

Venise_provencale1
Papiers Kaisercraft et Bazzill - Fleurs et feuilles Prima - Alphabet Toga et matrice Tim Holtz

Demain je vous montre son vis à vis...

**************************************

N.B. : Gare à la nouvelle fonctionnalité "offerte" par Canalblog ! Si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur cet article, n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot... Il parait que cette fonction va être modifiée... tant mieux !

**************************************

"Nous ne sommes pas autre chose que l'image que nous donnons de nous-mêmes : alors mieux vaut y regarder à deux fois avant de choisir son image."
Kurt Vonnugut Jr