Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

1 octobre 2010

En novembre...

Juste un petit passage ce matin pour vous rappeler que je proposerai de nouveau l'album Cache-cache au mois de novembre :

- les 13 et 14 novembre à Andeville, dans l'Oise, avec l'associations Arts, Loisirs et Culture. Il reste encore quelques places... Renseignements et inscriptions auprès de Marie-Pierre : ogrillot@neuf.fr ou 06-15-65-97-09

- les 27 et 28 novembre à Trévol, dans l'Allier. Il ne reste que 5 places le dimanche... Renseignements et inscriptions ici...

SP_Album_cache_cache

Pour ces deux dates, je serai aux côtés de Laurence Guével qui vous proposera le projet "Un jour, une histoire" dont voici l'aperçu

SP_Laurence

Je proposerai une dernière fois mon album Cache-cache fin janvier, à la fameuse crop de Caestre, dans le Nord (fameuse dans tous les sens du terme !!!) où j'aurai le plaisir de retrouver ma complice Muriel, alias ScrapTooMuch. 
Mais il est encore un peu tôt pour les inscriptions... nous en reparlerons !!

"La sagesse de la vie est toujours plus profonde et plus large que la sagesse des hommes."
Maxime Gorki 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie de te retrouver dans le Nord ma chère Cath!<br /> J'ai hâte d'y être!!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
de bien jolis projets!
Répondre
*
Coucou Cath! J'aime beaucoup les papiers que tu as employé pour l'album "cache-cache" mais je n'arrive pas à mettre la main sur le nom de la marque et la collection; peux-tu me renseigner s'il te plaît? Merci d'avance! :)
Répondre
M
super, ce projet!<br /> c'est sûr, à caestre, on va se régaler et j'y serai!!!
Répondre
M
que de beaux projets ...<br /> je ne peux malheureusement pas participer mais il y a un p'tit jeu sans prétention sur mon blog<br /> <br /> ce serait un honneur pour moi si tu voulais ou pouvais y participer ...<br /> <br /> je te sais très occupé<br /> à bientôt
Répondre
Publicité