Je pense que les avis vont être très partagés sur la réalisation que je vous montre aujourd'hui.... Il s'agit d'une page mettant en scène une autre photo de Gaëlle.... aux superbes couleurs mais qui m'ont donné du mal pour le choix des papiers ! J'aurais pu contourner la difficulté en passant cette photo en sépia ou en noir et blanc mais franchement, je trouvais ça dommage.... J'ai finalement trouvé dans mon "stock" des papiers parfaitement assortis à la photo et j'ai décidé de jouer la couleur à fond en refaisant la bonne vieille technique du bargello (que vous pouvez retrouver en tutoriel ici... un tutoriel qui a déjà presque 4 ans !). 

Bargello_1
Papiers Bo Bunny

Deux jolis papillons d'Evelyne se sont posés délicatement sur cette page....
(et pour répondre à celles qui m'ont posé la question lorsque j'ai utilisé le permier papillon en pergamao qu'elle m'a réalisé, non, Evelyne n'a pas de blog...) 

Bargello_2

Alors, vous aimez, vous détestez ou bien vous êtes mitigés ?

********************************

Et on finit par la petite mise en garde du moment : si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur cet article, n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot....
(cette fonction enquiquine tout le monde... mais ne désespérons pas... Canalblog va peut-être ENFIN se décider à la modifier compte tenu du nombre de personnes qui râlent à ce sujet ! En attendant, que cela ne vous empêche pas de me laisser un petit message....) 

********************************

"Qui sommes-nous quand nous ne sommes plus rien, une fois tous les costumes et tous les masques enlevés ?"
Pauline Harvey