Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cath
Newsletter
2 635 abonnés
Conditions d'utilisation

En vertu de l’article L 122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle, la reproduction du contenu de ce blog, en tout ou en partie, est interdite sans la permission écrite de l’auteur . Seule la copie à usage privé est autorisée.
Les tutoriels partagés ne peuvent en aucun cas être reproduits en atelier ou diffusés sur un forum ou un blog sans l'autorisation de l'auteur.
Merci de respecter mon travail et le temps que je consacre à rendre ce blog vivant !

4 octobre 2010

Touraco concolore

On repart pour l'Afrique du Sud en ce début de semaine ! Après les grosses bêtes de mes deux dernières pages, voici un animal beaucoup plus élégant, le touraco concolore (appelé aussi go away bird à cause de son cri).
Je n'ai pas ajouté grand chose au papier de fond (très chargé !) Sassafrass Lass... Un morceau de papier à pois sous les photos, une bande festonnée sous le titre, quelques fleurs Prima et du feuillage découpé à la Cuttlebug... et voilà une page assez vite réalisée mais qui me plait bien au final !

Touraco

Touraco2

Il a une bonne bouille cet oiseau, non ? Pour en savoir plus sur lui, un petit tour par ici...

********************************

Et on finit par la petite mise en garde du moment, qui devient une ritournelle : si vous ne voulez pas voir votre boite mail envahie par les commentaires laissés sur cet article, n'oubliez pas de décocher la case "recevoir une notification de réponse à mon commentaire" lorsque vous me laissez un petit mot....

********************************

"Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent."
P. Fillit 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo! je découvre ton site grâce au classement wikio et franchement j'adore ce que tu fais !!! j'aime beaucoup tes pages de scrap et surtout les coulerus que tu utilises ;)<br /> Bonne continuation!<br /> Emilie
Répondre
S
une trés jolie page, juste colorée comme j'aime et les petits feuillages sont bin jolis aussi...;-)<br /> super photos encore ..;-D
Répondre
M
que c'est chouette<br /> j'aime cette page<br /> les couleurs sont extra<br /> bisou
Répondre
Y
Très bel oiseau en effet, et une très jolie page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
M
les touches d'orange donnent du peps à cette belle page, bises m.<br /> chez moi la case est décochée d'emblée.
Répondre
Publicité